CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un cruel dilemme

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 mars 2008 à 12:47:39

J'ai joué à GT5 à Micromania hier. Il est beau mais alors qu'est ce qu'on s'embête dans ce jeu. Bon ok je sais, c'est de la simulation.
Mais en plus c'est pas super réaliste quand même. Un voiture IA en percute une autre de coté à une vitesse assez élevée en plein virage, et les 2 voitures continuent comme si de rien n'était. Juste un petit travers de rien du tout qui ne fait même pas perdre de temps. C'est ça le réalisme chez Sony?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:55:39

"Bah GT5 prologue coute 10 euros...... ca va franchement. "

il coute 40€ GT5 prologue :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mars 2008 à 13:02:07

De toute façon le but n'est pas de dissuader de prendre tel jeu.

GT5 tu le commenceras mais d'ici que la version complète arrive tu auras le temps de bien te lasser.

Tandis que Mario kart, c'est du multi chez toi et en ligne.
Tout ça pour dire que tu tiendras certainement plus longtemps avec Mario kart que la Démo GT5. Très vite tu en feras le tour parce qu'une fois que tu connaitras les pistes par coeur tu t'ennuieras. Si en plus les coliisions ne te font pas perdre du temps, GT5 prologue sera plié en moins de deux.

Mario Kart, une fois que tu auras plié les différentes coupes et maitriser les kart comme les motos, tu pourras u jouer avec des potes puis aussi y jouer on-line.

Je sais pas si il y a un mode on-line pour GT5 prologue au fait...
mais bon tu risques très vite d'en faire le tour.

Et puis à toi de voir, mais pense surtout au jeu qui va te satisfaire longtemps puisque tu dis que t'as pas l'occasion d'avoir 45 € souvent...

mario Kart te tiendra plus longtemps que GT5. Puis sache aussi que GT5 il faudra que tu le payes entièrement (60 à 70 €) donc il te faut bien du temps pour économiser tout ça.

Bref, Mario Kart te tiendra plus longtemps que GT5 je pense :ok:

Paranos
Paranos
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:25:30

A voir, si MK est bien ( ce qui, je l'espere, va être le cas! ) tu ne devras pas hesiter une seconde!

Mais après, tout depend de tes gouts, moi, j'ai jamais pu encadrer les Grand Turismo, trop réalistes pour moi je pense!

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:30:35

achètes toi mkwii et attend le "vrai" GT5 :-)

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:42:59

Je te conseille Mario Kart Wii :oui:

Si tu ai vraiment intéressé par GT5 alors autant attendre pour acheter la version complète, parcke meme si la démo revient qu'a 10€ avec les 30€ remboursés (je ne suis pas renseigné la dessus, mais les autres disent ca), au final tu aura GT5 version finale pour 10€ de plus que la normale. Sachant que les jeux PS3 font généralement 70€, ca fait quand meme 80€ au final, et vu ke apparemment tu as un petit budget, t'es pas pret d'avoir d'autres jeux.

Donc au final tu hésite entre Mario Kart (durée de vie très longue, hyper fun, graphismes non réalistes c sur) à 40€ et GT5 (durée vie assez longue aussi je pense, mais une fois lassé je pense qu'on y reviens plus) à 80€ soit le double.

Moi c'est tout vu, c'est Mario Kart :bave:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:51:35

sa n'aurait pas été une démo de GT5, effectivement sa aurait été difficile. Mais là franchement je te répondrai mario kart wii.
et puis si t'invite des potes chez toi, mario kart est bien plus fun que GT5

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:35:48

Don_Gaspacho Posté le 29 mars 2008 à 13:30:35 achètes toi mkwii et attend le "vrai" GT5

C'tes ce que je pensais et oui si ca avit le vrai GT5 honnetemment la ca aurait été chaud le choix....disn que rien qu'en temre de graph Online et cie GT5 auraient été bien meilleur que Mario Kart en nb de caisses et cie mais aprés bon a toit de voir

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:36:46

Bref, Mario Kart te tiendra plus longtemps que GT5 je pense

Je psneq ue tu veux dire le GT5 prologue et pas GT5 tout court il y a une ENORME différenc enetre les deux quand meme

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:51:33

j'ai aussi une ps3 et méme si gt5p n'est qu'un avant goût de gt5 qui sortira d'ici 1 ans, il est quand méme bien fait! :bave:
aprés mkwii est une obligation, donc perso j'ai pas pris gt5p (j'ai déjà burnout et motorstorm, et je préfére attendre le vrai gt5) et je prend mkwii (enfin si il bloque pas le freeloadeur!). :)

rume2
rume2
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:52:25

prend GT4 et mario kart GC, ils doivent être à 20 euros chacun donc ça fait 40 euros ;)

Staroid
Staroid
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:54:51

Prends Mario Kart :ok: GT5P n'est qu'une démo,tu pourras acheter le vrai jeu plus tard :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:15:42

Ah ok.

Malin!

Rajoute un peu de thune par dessus et tu te prend GTA IV!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment