CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un cruel dilemme

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:22:26

Salut a tous , je suis devant un dilemme assez cruel : je possède 2 consoles , celle de nintendo et celle de sony , je dispose pour l'instant de 45 € et je ne risque pas d'avoir autant d'argent avant longtemps ( lol) donc voici le dilemme : gt5 , mario kart , ou gt5 ???La est la question , essayez de me convaincre s^p d'acheter l'un ou l'aute .

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:25:23

ca depend de te gouts

banjo87
banjo87
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:25:49

le choix n'est pas si difficile que ça : tu dois choisir entre fun et voitures photoréalistes :)

microson_
microson_
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:25:55

et oui 2 super jeux mais prend mk si tu n'es pas prèt de de reprendre un jeux car il aura sans nul doute une durée de vie bien plus longue.

fet51
fet51
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:33

Moi je te dirais GT5 :oui:

Pourquoi ?
La qualité graphique.
La diversité des véhicules.
Les différents modes de jeux.
Rien que ça me convaincrait moi :)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:26:49

Euh... Mario Kart... Parce que sérieux payer plein pot pour un DEMO PAYANTE de GT5...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:28:11

ce n'est pas vraiment a nous de te convaincre, evidemment, sur ce forum, il y'a plus de chance que l'on te conseil mario kart (ce qui est mon cas aussi d'ailleurs)

au passage , mario kart sera moins cher que GT5...

regarde des videos, des tests, et fais le bon choix (c'est a dire le choix que TU auras décidé)

redalus
redalus
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:28:13

c est a toi de voir c est deux tres bon jeux different a toi de choisir entre le style fun et deganter de mario kart ou les belle caisses de gt5

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:29:23

sur le forum ps3 il m'ont conseillé mario kart aussi :hum:

microson_
microson_
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:32:45

yomgui78 et oui on est pas des fanboys à la con nous.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:35:53

mario kart pour sa durée de vie et son fun

goten67
goten67
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:37:35

Ben comme on t'a répondu plus haut, il faut tout simplement que tu choisisses entre fun et simulation. :o)) Deux genres opposés... Et on ne peut pas vraiment t'aider, pour ça... ^^
Enfin, sache seulement que GT5 Prologue compte un total de six circuits, ce qui me semble relativement peu. :gni:
Par contre, c'est vrai que si tu recherches une démonstration graphique... Ce n'est pas du côté de Mario Kart qu'il faut te tourner.

Sinon, j'ai pu voir dans ton profil que tu possédais SSBB. Si tu n'es pas au courant, il y a des rumeurs comme quoi MK risquerait de rendre le freeloader inutilisable, en rebouchant (au moyen d'une màj) la faille exploitée par ce dernier. Donc wair & see. :o))

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:41:48

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est vrai ?? j'irais pas l'acheter le jour de sa sortie alors , jvais attendre un peu

goten67
goten67
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:43:33

Bonne idée :o))
On devrait être fixé dès les premiers jours, de toute façon...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mars 2008 à 12:00:52

Je te conseille Mario Kart.

GT5 n'est comme son nom l'indique qu'un "prologue".
Attends donc la version finale complète, parce que le coup de la démo à 40 € :hum:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
29 mars 2008 à 12:10:40

bah, faut prendre mario kart qui est bien moins cher qu'une démo. Acheter le prologue, c'est une grosse arnaque, attends le jeu complet qui sera lui, une tuerie...

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:22:13

Bah disons qu'en fait la "démo" est quand meme hyper complète.
L'arnaque c'est de faire une démo payante mais après nniveau contenu ce serait un jeu "normal " ca passerait sans problème.

80 voitures , mode online 16 joueurs , contre la montre , drift , course ,tournoi , mode deux joueurs....... bref en dehors des 6 circuit c'est quand meme du lourd.
A toi de voir sachant que pour l'achat de prologue chez scoregame t'as 30 euros rembourssés sur GT5 je crois ( ce qui t'auras fait au final 10 euros GT5 p )

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:24:02

Entre arcade et simulation, je préfère le premier donc je conseils évidemment MKWii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:27:53

tu auras le droit à des réductions si tu achètes GT5 prologue, mais dans l'ensemble, mario kart est selon moi un bien meilleur investissement :oui:

j'aime beaucoup les gran turismo, mais là je trouve le contenu beaucoup trop limite pour un jeu vendu 40€ ; une quarantaine de voitures, 5 environnements différents.... à la limite il y a aussi le online...

mais mario kart, pour 10€ de plus, tu as un bon gros jeu avec le meilleur mode online de la wii (en tout cas c'est bien parti pour) et du fun à l'état pur.

moi je n'hésiterai pas en tout cas, j'attendrai plutôt la sortie de GT5 plutôt que d'acheter cette démo, à la rigueur, tu as gran turismo hd sur le ps store non ?

voilà pour moi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:42:47

Bah GT5 prologue coute 10 euros...... ca va franchement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment