En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
belle surprise ...
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:40:30
Je ne suis pas un menteur; peut-etre que Mega Games l'a eu en avant première je ne sais pas moi . Je met ma main à couper que ce jeu est sorti en tout cas dans ma ville,dans ce magasin.
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:42:42
Les magasins qui font dans les jeux imports , ça arrive...Surtout pour les adaptations de mangas.Le jeu est sorti depuis janvier aux USA.Mais quoi qu'il en soit , impossible que ce soit une version PAL.
bahamut-159
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:42:15
pour naruto, pas de problème, je l'ai vu aussi ... Mais pour One Piece ... ? ?