CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

belle surprise ...

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:41:22

aujourd'hui, en arrivant à Méga Games j'ai vu deux jeux que je croyai abandonné pour l'Europe:
-One piece unlimited Adventure :ange:
-Naruto Clash of ninja revolution :coeur:
Je fus agreablement surpris, :-d
Existe t-il des tests pour ces jeux ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:45:23

ben perso si tu veu des test comme celui de PES08 vaut mieu pas en avoir...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:49:22

Tous les tests des us sur GR
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/933029.asp

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:50:25

One Piece Unlimited Adventure en français? WTF? O_O

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:54:20

one piece version eu?
on a méme pas de date exacte!
vaut mieux le prendre d'import. :oui:

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:56:29

One piece je l'ai vu
mais seulement a mega games

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
28 mars 2008 à 21:57:25

Naruto, je l'ai vu à Micromania. :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:03:23

Naruto vu aussi.

Par contre ça m'étonnerai bien One Piece...

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:12

Naruto est sorti aujourd'hui :)

Mais One Piece...

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:56

Je vous jure no fake !!!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:40

En version pal, en français? ou un import?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:43

naruto :oui:
one piece :non:

je l'ai version us, il est excellent mais tous est en anglais (méme les voix :malade: ).

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:59

Je te crois mais ça fait tout de même bizarre :)

Tu es sûr que ce n'est pas One Piece Grand Adventure que tu as vu, sorti sur GC?

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:06:42

personne ne me croit il est en francais moi ossi je le croyais pas mais cest vrai

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:10:18

il y a certaine sortie qui passe inaperçu, mais là c'est un peu gros! O_o
pas que je n'y crois pas mais one piece il y a tellement de fan qu'on l'aurrai sût avant. :-)

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:15:07

Il est peut etre sorti seulement dans ce magasin je lai vu de mes propore yeux
si vous ne me croyez pas, aller au Mega Games de Rennes

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:16:03

Ah ba j'habite à Ploërmel, pas loin de Rennes, j'irai voir ça si je peux :o))

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:20:51

Si vous voulez je peux vous donner le numero de Méga Games pour que vous les appelliez demain mais je ne sais pa si je peu le faire.

c-web
c-web
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:29:25

one piece n'est pas sorti on aurait été un minimum au courant. YOU LIE BASTARD!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 22:34:18

D'après jv.com Sortie France : 1er trimestre 2008 donc c'est plausible mais bon les sites en auraient parlés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment