En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
belle surprise ...
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:41:22
aujourd'hui, en arrivant à Méga Games j'ai vu deux jeux que je croyai abandonné pour l'Europe: -One piece unlimited Adventure -Naruto Clash of ninja revolution Je fus agreablement surpris, Existe t-il des tests pour ces jeux ?
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:45:23
ben perso si tu veu des test comme celui de PES08 vaut mieu pas en avoir...
vishnoo
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:49:22
Tous les tests des us sur GR http://www.gamerankings.com/htmlpages4/933029.asp
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:50:25
One Piece Unlimited Adventure en français? WTF? O_O
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:54:20
one piece version eu? on a méme pas de date exacte! vaut mieux le prendre d'import.
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:56:29
One piece je l'ai vu mais seulement a mega games
Dolmenhir
Niveau 17
28 mars 2008 à 21:57:25
Naruto, je l'ai vu à Micromania.
harrypotter4
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:03:23
Naruto vu aussi.
Par contre ça m'étonnerai bien One Piece...
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:12
Naruto est sorti aujourd'hui
Mais One Piece...
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:04:56
Je vous jure no fake !!!
vishnoo
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:40
En version pal, en français? ou un import?
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:43
naruto one piece
je l'ai version us, il est excellent mais tous est en anglais (méme les voix ).
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:05:59
Je te crois mais ça fait tout de même bizarre
Tu es sûr que ce n'est pas One Piece Grand Adventure que tu as vu, sorti sur GC?
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:06:42
personne ne me croit il est en francais moi ossi je le croyais pas mais cest vrai
Sayan-sama
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:10:18
il y a certaine sortie qui passe inaperçu, mais là c'est un peu gros! O_o pas que je n'y crois pas mais one piece il y a tellement de fan qu'on l'aurrai sût avant.
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:15:07
Il est peut etre sorti seulement dans ce magasin je lai vu de mes propore yeux si vous ne me croyez pas, aller au Mega Games de Rennes
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:16:03
Ah ba j'habite à Ploërmel, pas loin de Rennes, j'irai voir ça si je peux
[Link-Wii]
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:20:51
Si vous voulez je peux vous donner le numero de Méga Games pour que vous les appelliez demain mais je ne sais pa si je peu le faire.
c-web
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:29:25
one piece n'est pas sorti on aurait été un minimum au courant. YOU LIE BASTARD!
Pseudo supprimé28 mars 2008 à 22:34:18
D'après jv.com Sortie France : 1er trimestre 2008 donc c'est plausible mais bon les sites en auraient parlés.