CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PES Jv

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:22:32
  1. FrodArk Voir le profil de FrodArk
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:30:02 Avertir un modérateur
  3. J'ai le jeu et cette note n'est pas mérité!!! Bien sur que le jeu n'est pas facile pour une fois qu'on a pas un jeu casual!

Et Azer dit que la maniabilité est bonne.

Donc on y a pas joué mais certains peuvent témoigner :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:25:16

tiens ça peu être chouette pour une fois j'en ai marre de gagner 5 -0 en final de champion's league avec une équipe de branleur pour une foi... ça peu être une jolie défi je vais bien voir je me l'achèterai bien

ça ou odin sphère...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:27:47

ce test est une honte!!!

ce jeu est vraiment très très bon, et je me demande même si JV.com a fait le test, car c'est un quasi copier coller du test de jv mag, et c'est truffé de conneries!!

après 10 bonnes heures passées dessus, je ne m'en lasse pas!!
le gameplay est bien etudié et permet des choses très riches!!!

ce jeu ne mérite pas moins de 16, note qui lui est d'ailleurs accordée par pas mal de monde sauf jv.com!!
là, je ne comprends toujours pas...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:32:25

pourtant au game ranking... alors qui croire???

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/942970.asp

Jv.com avec 11
au passage le jeu a eu 6 sur gamekult

ou le reste du monde :noel: ???

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:32:48

J'me dit que les TEST ça sert de plus en plus à rien -_-"

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
28 mars 2008 à 22:46:30

Pour les puristes de PES, je crois que ce n'est pas la jouabilité qui dérange (car elle est différente donc incomparable), mais bien le mode modifier, les tactiques, les effectifs,etc... bref je suis déçu.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
28 mars 2008 à 23:04:39

J'ai le jeu et je peux vous dire qu'il est trés bon et le premier jeu de foot qui a tant de possibilité tactique, par contre il faut s'acharner pour la prise en main, ce dont je doute c'est si les testeurs se sont réelement acharné...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:17:57

En définitif encore!!! un jeu mi figue mi raison

Aller on va encore attendre....

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:18:35

raison==raisin (pardon)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:18:44

Lol, la belle brochette de frustrés sur la première page. Un jeu est mal noté, c'est forcément une erreur de la part du testeur ou un manque d'objectivité. Mais quand un zelda est surnoté par Romendil, là on crie au génie.

Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes les gars et ouvrir les yeux. Jv.com n'est pas anti-n. Par exemple, ils ont donné 15/20 à Worms Wii (la même note qu'à God Of War CoO) alors que Gamekult lui ont donné 3/10. Là, forcèment, ça va être gamekult les anti-n. :sarcastic: PES n'avait de toute façon pas grande chance d'être à la fois adapté sur Wii et profiter du gameplay spécial de celle-ci.

Pathétiquement imprévisible...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:20:31
  • Pathétiquement prévisible...

À quand la fonction edit?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:20:38

blablabla ... :sarcastic:

terry121
terry121
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:28:49

Lol, la belle brochette de frustrés sur la première page. Un jeu est mal noté, c'est forcément une erreur de la part du testeur ou un manque d'objectivité. Mais quand un zelda est surnoté par Romendil, là on crie au génie.

Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes les gars et ouvrir les yeux. Jv.com n'est pas anti-n. Par exemple, ils ont donné 15/20 à Worms Wii (la même note qu'à God Of War CoO) alors que Gamekult lui ont donné 3/10. Là, forcèment, ça va être gamekult les anti-n. :sarcastic: PES n'avait de toute façon pas grande chance d'être à la fois adapté sur Wii et profiter du gameplay spécial de celle-ci.

Pathétiquement imprévisible...

J'vais te repondre puisk ta requete est sensé. Moi je trouve que les media français sont beaucoup plus sévère avec la wii que leur homologues etrangers aller savoir pkoi.

Mtn sur ce cas précis je confirme que ce PES ne merite pas 12/20. Il merite pa 16 non plu que l'on soit d'accord mais la franchement si tu regardes les test de ce redateur la tu remarquera qu'il "casse tou les jeux sur wii escepté un seul. Alors c'est sur chacun ses goût mais il est clair que pour avoir jouer a la version 360 que je possède, elle ne merite alors non plus pas 15.

Sinon sympa ton profil mais pkoi etant du québec tu as une miss suisse en photos lol?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:35:18

Sinon sympa ton profil mais pkoi etant du québec tu as une miss suisse en photos lol?

:d) Euh...? C'est pas miss suisse. Elle lui ressemble tant? :question:

terry121
terry121
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:39:21

ben on dirait nadine vincenz miss suisse 2004 je crois. Si c'est pas elle c'est son sosie tu peu regarder sur google.

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:45:53

pour worms wii les commentaires dans gamekult sont surpris par la si mauvaise note (faut dire jv.com dit wiimoote très utile alors gamekult l'inverse!)

pour pes les commentaires ralent car le testeur critique l'absence de jouabilité classique alors la force de pes wii cest la jouabilité wiimoote, déja on reproche de pas utilise pas assez la wiimoote quand on l'utilise on rale, faut savoir!

(j'en connait plus d'un qui n'aurait pas le moindre effort et aurait direct la classique avant d'essayer la wiimoote)

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
29 mars 2008 à 02:30:58

Le testeur de Jv.com regrette l'absence d'une jouabilité traditionnelle sans doute parce que la jouabilité à la wimotte n'est pas aussi bonne et confortable qu'avec un pad classique (version ps3 /360).

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
29 mars 2008 à 03:18:40

http://uk.wii.ign.com/articles/862/862937p1.html

lisez le test ign, eux au moins, ils ont bien pris le temps de tester le jeu!!

il n'y a qu'en france que tout est critiqué!! les joueurs francais aiment qu'on leur resserve toujours la même merde!! dès qu'il y a un peu de changement ,d'innovation, tout le monde crie gare!! c'est vraiment pathétique...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
29 mars 2008 à 03:21:50

si on regarde sur gamerankings, on se rend compte qu'il est mieux noté que toutes les autres versions de pes2008!!
partout dans le monde sauf... en france!!!

c'est quand même assez revelateur!!!

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 mars 2008 à 07:47:52

Le problème est général, il ne s'agit pas de jeux Wii sous-notés, mais toute plateforme confondu, de jeux aussi bien sur-notés que sous-notés et de commentaires fait à la légère.
Soit on est sévère soit on est coulant, mais de la même façon avec tous les jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment