Lol, la belle brochette de frustrés sur la première page. Un jeu est mal noté, c'est forcément une erreur de la part du testeur ou un manque d'objectivité. Mais quand un zelda est surnoté par Romendil, là on crie au génie.
Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes les gars et ouvrir les yeux. Jv.com n'est pas anti-n. Par exemple, ils ont donné 15/20 à Worms Wii (la même note qu'à God Of War CoO) alors que Gamekult lui ont donné 3/10. Là, forcèment, ça va être gamekult les anti-n.
PES n'avait de toute façon pas grande chance d'être à la fois adapté sur Wii et profiter du gameplay spécial de celle-ci.
Pathétiquement imprévisible...
J'vais te repondre puisk ta requete est sensé. Moi je trouve que les media français sont beaucoup plus sévère avec la wii que leur homologues etrangers aller savoir pkoi.
Mtn sur ce cas précis je confirme que ce PES ne merite pas 12/20. Il merite pa 16 non plu que l'on soit d'accord mais la franchement si tu regardes les test de ce redateur la tu remarquera qu'il "casse tou les jeux sur wii escepté un seul. Alors c'est sur chacun ses goût mais il est clair que pour avoir jouer a la version 360 que je possède, elle ne merite alors non plus pas 15.
Sinon sympa ton profil mais pkoi etant du québec tu as une miss suisse en photos lol?