CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PES Jv

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:42:33

PES 2008 Wii encensé par beaucoup, Worms descendu par beaucoup.

PES 2008 Wii "descendu" (pas trop quand même) par jv.com et Worms un brin loué.

Faites vos choix :)

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
28 mars 2008 à 19:46:01

6/10 pour Gamekult,mais leur test est vraiment...subjectif,je cite :

-Jouabilité (trop) exigeante ? - Bah,faut s'habituer peut-être...on le savait que ça changerait.
Et surtout :
-Pourquoi ne pas avoir mis une maniabilité normale en option ? Lol,pour ruiner le jeu encore plus ? Au moins,un éditeur OSE essayer,si c'est pour demander une jouabilité normale,non merci.

J'ai l'impression que Jv.com et Gamekult n'ont rien compris.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:48:56

jeuvideo.com part de plsu en plus en sucette sur ses test, on a l'impression que la neutralité dont doit faire preuve un testeur n'est plus trop là.

On en arrive à des choses comme : "ha ouai, Romendil va bien noter, elle adore Nintendo" et des trucs comme "bah, Rivaold, il aime pas la wii ni la wiimote, il va casser le jeu".

On a l'impression que les testeurs jouent à la guerre des consoles en savatant les jeux des consoles qu'ils n'aiment pas et en surnotant les jeux de leur consoles favorie.

La crédibilité de jeuvideo.com est en train de s'efondrer à cause d'une gueguerre stupide et sans enjeux pour nous.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:49:21

tiré du test :

"Ne comptez cependant pas reproduire vos tactiques et performances PS2 sur Wii, c'est impossible."

le mec a tout compris quoi :lol:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:53:42

Oui cette phrase est assez ridicule.Quoique , peut être que dans le test des prochaines versions qu'on aura sur 360 et PS3 , Rivaol mettre ceci :
"Ne comptez cependant pas retrouver les possibilités de construction et de gestion de l'espace de Wii sur PS3/360, c'est impossible."

...

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 19:58:41

Ils sont habitués à leur PES et Fifa traditionnels donc forcément que l'objectivité en prend un coup.

Et puis on est bien obligé de juger qu'à partir de ce qu'on connait.

Le coup de la jouabilité exigeante par contre n'est pas possible.
Je me souviens de Ferrari F-355 Challenge sur Dreamcast.
Ca c'était extrêment exigeant comme jeu :oui:

Et pourtant, ça ne veut pas dire que la jouabilité est mauvaise, mais qu'il faut s'acharner (et c'est ce que j'ai fais à l'époque :cool: )

Il y a des titres qui sont exigeants et qui demandent de la persévérance et PES 2008 en fait partie.

Moi qui ne suit pas fan de jeu de foot (j'en achète jamais) ce jeu m'intéresse car la possibilité de diriger toute une équipe donne une impression totale de liberté. Tu fais la passe ou tu veux tu déplaces comme tu veux chaque joueur.

Alors forcément que c'est extrêmemnt complexe sur le terrain puisqu'il faut avoir l'oeil sur le joueur mais aussi aux alentours, anticiper les coups adverses, prévoir les attaques, etc.

Ca doit être bien difficile et pour vraiment être à l'aise, il faudra forcément plus de 10 heures de jeux.

C'est long et difficile mais je suis certain que quand on parvient à maitriser son équipe entière ça doit vraiment être du caviar. mais faut obligatoirement passer par l'apprentissage long et douloureux. C'est ça qui est, a toujours été et sera toujours la meilleure sensation que peut ressentir un joueur quand ses efforts sont récompensés.

Des jeux de cet accabit on n'en voit peu malheureusement :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:13:44

Franchement encore une fois rivaol me deçois ... il est trop habitué aux version PS/Box ... j'ai trouver la jouabilité au contraire tres bonne ... m'enfin bon :sarcastic:

[AR]Ninick
[AR]Ninick
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:17:55

tiré du test :

"Ne comptez cependant pas reproduire vos tactiques et performances PS2 sur Wii, c'est impossible."

C'est pas sur cette version qu'il y a justement un esprit tactique plus dévellopé? J'comprend pas là :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mars 2008 à 20:18:21

il n'a jamais caché ne pas aimer la wii. comment se fait il qu'il teste encore des jeux sur une console qu'il deteste? de toute facon jv.com est un site pourri qui ne vaut le detou que par ses forums. en fait c'est des frum avec quelques test autour, c'est tout.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 mars 2008 à 20:22:18

rivaol c'est le gars qui jure que par pes, fifa et gta...tu lui file des jeux de tunning de bagnoles en plus , le tout avec des graphismes " achedés" et le mec il en peut plus tellement il est heureux...

frodark
frodark
Niveau 6
28 mars 2008 à 20:30:02

J'ai le jeu et cette note n'est pas mérité!!! Bien sur que le jeu n'est pas facile pour une fois qu'on a pas un jeu casual!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:40:36

julian_13 Posté le 28 mars 2008 à 20:18:21
[...] de toute facon jv.com est un site pourri qui ne vaut le detou que par ses forums. en fait c'est des frum avec quelques test autour, c'est tout.

:d) Et meme les forums de jv.com ne sont pas les plus réputés de la galaxie des sites videoludique ... enfin les forumeurs en eux meme ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mars 2008 à 20:41:26

JV.COM toujours aussi débile et anti-nintendo. :rire:

Yravals
Yravals
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:45:17

C'est leur réputation de débiles qu'ils ont peur de perdre là ou quoi ? :rire:

flogame42
flogame42
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:52:12

Si vous n'aimez pas JV.com,pourquoi aller sur les forums?
Personnellement,je trouve les tests assez subjectifs,ils vous font penser ce qu'ils veulent.Seul "l'ambiance" de CERTAINS forums est pas mal sur ce site.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:54:57
  • Lien permanent

* flogame42 Voir le profil de flogame42
* Posté le 28 mars 2008 à 20:52:12 Avertir un modérateur
* Si vous n'aimez pas JV.com,pourquoi aller sur les forums?

:d) ben parce qu'ils sont accessible

flogame42
flogame42
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:56:40

c'est a dire "accessible"?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:08:43

bon ben pour finir ce jeu il est a chier ou ça en vaut là peine car la je viens de terminer NMH et il j'ai bien envi de m'acheter un truc pour tenir la semaine prochaine... pour une foi que je suis en vacance et que je peu jouer... :noel:

en tout cas NMH était terrible

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:18:49

Le seul truc que vous avez oublié c'est que les testeurs ont joué au jeu et pas vous.

Ce jeu est mauvais point final.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mars 2008 à 21:21:34
  1. kaamelott Voir le profil de kaamelott
  2. Posté le 28 mars 2008 à 21:18:49 Avertir un modérateur
  3. Le seul truc que vous avez oublié c'est que les testeurs ont joué au jeu et pas vous.

Ce jeu est mauvais point final.

t'y a jouer??? :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment