CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeloader ou Puce ?

ol60
ol60
Niveau 5
29 mars 2008 à 01:05:38

Est-ce que la wii-clip est sortie et si oui est-elle compatible avec la wiikey ?
J'aimerais savoir aussi comment fait-on les maj de la puce et si avec on peut jouer a tous les gravés et originaux parce que je vois que chez certain(e) smg, ssbb, super paper mario ... ne marche pas
Merci de repondre,
cordialement

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:47:23

petite question :
je suis maniaque : je veux absolument jouer à no more heroes, et absolument en non-censuré vive le sang :diable: .
Je veu pas que mon jeu devienne injouable à caused'une maj nintendo.
Seule solution = puce ?

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:48:14

Nintendo ma Décue, je décevrais Nintendo...
:sournois:

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
31 mars 2008 à 15:36:57

fangorn_wood :d) bien dit :oui:

j'ai toujours été honnete jusqu'a présent, mais le sale coup de p*te de SSBB, ca, je le pardonnerai jamais :diable:
j'ai radicalement changé a ce niveau, biento puce et freeloader :rire: :ok:

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:16:38

Idem que vous je suis déçu par NIntendo alors qu'avant j'adorais la société...

J'ai acheté SSBB+ freeloader et j'envisage de me faire poser une puce par un pro (magasin) pour env. 130€...
(1) Etais-ce bête d'avoir acheter SSBB + le freeloader ou ça vaut quand même le coup ?
(2) Est-ce que le posage de puce est trop chère (c'est dure de trouver ce service en Suisse !)
(3) Si je met une puce je peux dire adieux au On-line et au WiiWare ?

Je vous remercie de me donner une réponse !
:merci:

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
31 mars 2008 à 17:23:24

J'oubliais... j'ais acheté ma wii le jour de sa sortie...

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:56:57

petit :up: du topic et de ma question :
* Idem que vous je suis déçu par NIntendo alors qu'avant j'adorais la société...

J'ai acheté SSBB+ freeloader et j'envisage de me faire poser une puce par un pro (magasin) pour env. 130€...
(1) Etais-ce bête d'avoir acheter SSBB + le freeloader ou ça vaut quand même le coup ?
(2) Est-ce que le posage de puce est trop chère (c'est dure de trouver ce service en Suisse !)
(3) Si je met une puce je peux dire adieux au On-line et au WiiWare ?

Je vous remercie de me donner une réponse !
:merci:

PS: j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie...

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
02 avril 2008 à 12:15:07

encore un petit :up: du topic et de ma question :

J'ai acheté SSBB+ freeloader et j'envisage de me faire poser une puce par un pro (magasin) pour env. 130€...
(1) Etais-ce bête d'avoir acheter SSBB + le freeloader ou ça vaut quand même le coup ?
(2) Est-ce que le posage de puce est trop chère (c'est dure de trouver ce service en Suisse !)
(3) Si je met une puce je peux dire adieux au On-line et au WiiWare ?

Je vous remercie de me donner une réponse !
:merci:

PS: j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie...

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:28:23

:up:

kafel6
kafel6
Niveau 8
02 avril 2008 à 16:56:11

puce = cher + gros risque d'avoir online bloqué et que Nintendo vous bricke votre console (car la puce peu lire des jeux pirates) => et vous n'avez rien à dire puisque vous étiez dans l'illégalité

freeloader = pas cher + ne nuit pas à Nintendo (c'est légal, vous achetez vos jeux) donc pas de gros risque qu'il soit bloqué + tous les jeux import sont pas cher => votre garantie fonctionne toujours et vous avez le droit de demander des comptes à Nintendo si quelque chose ne va pas

Enfin, vous pouvez trouver le FL vraiment pas cher :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html

Et sur le topic [Freeloader Wii] il y a déjà plein de jeux testés qui sont compatibles :

Super Smash Bros Brawl US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

Naruto EX 2 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

No More Heroes US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Bleach JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

SSBB JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

Dragon Quest Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Endless Ocean US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9p.html

Eyeshield 21 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-field-84-j-70-1t4x.html

Gegege no Kitarou : Youkai Daiundoukai JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Gegege-84-j-70-2ca5.html

Kekkaishi : Kobubourou no Kage JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-kage-84-j-70-240t.html

Yukinkio Daisenpuu JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-Yukinko-84-j-70-2e14.html

Manhunt 2 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vfd.html

Mario Party 8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1so7.html

We Love Golf! JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2d0x.html

Furu Furu Park US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-furu-84-j-70-2hig-43-bs.html

Dragon Quest Swords JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-dragon-84-j-70-1z2h-43-bs.html

Dragon Ball Z Sparking! Meteor JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-25nz.html

House of the Dead 2 & 3
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hif.html

Nitrobike US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28ru.html

Winning Eleven 2008 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ha4.html

Deca Sporta JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-deca-84-j-70-2998.html

Victorious Boxers Revolution US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-victorious-84-j-70-2a8o.html

Oneechanbara Revolution JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2fsp.html

Prince of Persia : Rival Swords US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-prince-84-j-70-1soa-43-bs.html

Mobile Suit Gundam : MS Sensen 0079 JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-gundam-84-j-70-21of-43-bs.html

SD Gundam Scad Hammers JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-2-49-fr-15-gundam-84-j-70-1lo7-43-bs.html

Major League Baseball 2K8 US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hk2.html

Red Steel JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-red-84-j-70-1lob-43-bs.html

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
03 avril 2008 à 10:21:36

Merci...

ol60
ol60
Niveau 5
03 avril 2008 à 21:14:47

Oui mais on conprend rien a l'histoire du jeux quand y a beaucoup de texte
le freeloader est bon pour les jeux de baston tel que ssbb ou de party-game comme mario party 8 ou rayman parce qu'un jeux comme zelda TP là où il y a beaucoup de texte que ca soit JAP ou US on comprend rien, on c'est meme pas de quoi ça parle donc quel est l'interet d'acheter un jeux où on comprend rien à l'histoire ?

goten67
goten67
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:17:32

ol60 > L'histoire de TP pose problème, en version US ? Je l'ai fait en version fr, mais j'imagine que ce sont toujours les mêmes termes qui reviennent : Twilight, Darkness, Princess... :o)) Enfin, c'est sûr qu'il vaut mieux se déboruiller en Anglais.

ol60
ol60
Niveau 5
03 avril 2008 à 21:56:58

oui mais tu vois moi si faut que je joue avec un dico a coté de moi ca le fait pas lol

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:22:30

Gro prob g une puce et g telechargez naruto clash of ninja revolution mes a la place de voir le dessin du jeu (la ou tu klik pr lancer ljeu) ya ecri mise a jour et ken je klik desus ya ecri si votre wii a subit des modif non autoriser ceci peut la rendre h.s (la modif po la wii encord heureux) me sle mec ki la pucé a dit tu peu faire les maj internet et jeu pal telechargez mes pas les maj de jeu donc je c pas trop car g ldroit jeu pal mes ppas jeu tout court et vu que g telechargez une version pal jme pose des question (quand il disai pal il voulai dire originaux ou meme gravé) merci

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:27:39

T'inquiète pas, Nintendo veux juste faire peur, mais ta console ne crains rien ;)

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:28:41

En voici la preuve que tu ne crains rien:
http://www.xavboxwii.com/fr/maj-3-0E.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment