CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeloader ou Puce ?

ol60
ol60
Niveau 5
28 mars 2008 à 15:03:43

Salut,
Que me conseillez vous ?
Quelles sont les risque et les avantages ?
Merci

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:13:14

Freeloader :d) pas sur de marcher après une MAJ tendo, ne fais pas marcher les jeux gravés...

Puce :d) the best...

:)

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
28 mars 2008 à 15:30:06

Puces Avantages:
-Lecture de tout les jeux PAL originaux ou backup (WII et GC)
-Très peu de chance d'être désactiver par une mise a jour Nintendo
Puces Inconvénients:
-Certain jeux US ou JAP ne passe pas (WII et GC)
-Installation compliqué pour les dernières version de wii
-Perte de la garanti

Freeloader Avantage:
-Lecture des jeux import
Freeloader Inconvénients:
-Ne marche pas avec les backup
-Très facilement désactivable par un mise a jour (surement lors de la prochaine MAJ)

Ce message a pour but d'informer et non d'inciter au piratage

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:31:57

:lol: , ça veut dire que l'information ne pourra jamais inciter au piratage ?

Alors comment inciter au piratage sans informer ? Je pense pas que ça soit possible...

:dehors:

:p)

ol60
ol60
Niveau 5
28 mars 2008 à 15:33:44

ok merci mais la puce, c'est pas risqué pour la wii ? c-à-d qu'elle peut briqué

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:37:15

En théorie on peut la briquer à cause maj de jeu ou des maj online...mais en pratique, ça n'est pas arrivé à tant de monde que ça pour en avoir vraiment peur...

après, si tu ne joues jamais online et que tu ne fais que télécharger les jeux (bouh c'est pas bien !) , tu ne risques pas tellement de briquer ta console...à mon avis.

Après, y'a des gros spécialistes de ce genre de sujet (puce, etc...)

va voir sur le topic dédié aux puces :ok:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:12:37

bon deja ma wii est pas a moi ( a ma soeur ) et elle dit que je doit pas mettre de puce car sa fait perdre la garanti et sa wii est garantie jusque en octobre . Comment la convaincre de l installé et quel puce me conseillez vous ???

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:16:19

mdr mais après si son copain me frappe :s

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:17:21

mais vous pouvez m aider a la convaincre et si elle dit oui ( sa m étonnerais mais bon ) quel puce j achete ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:18:29

Persos Wiikey c'est ce que j'ai depuis 1 an et j'ai jamais eut de souci tout fonctionne niquel!

Manhunt Non censurer en VF :bave:
No more heroes en VF non censure :bave:
SMG en NTSC FR plusieurs semaine avant sa sortie :bave:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:19:27

wwaaa c dur a installer une puce ?

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:22:51

Tres! Persos je j'ai fais faire par un pro et quand j'ai vue la taille de la puce des pastilles des endroits a souder et tout j'ai eu un coup de chaud :s

Fais le faire par quelqu'un de qualifier sa devrais te couter 80 euros maximum puce comprise et pose de la puce

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:25:15

ok et comment convaincre ma soeur ?? :'(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:26:26

Puce car on peux modifer les backup des jeux pour qu'il passe en Pal et en plus sa évite de rayer le DVD original :ok:

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:32:57

ok merci

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:36:12

Derien ;-)

ol60
ol60
Niveau 5
28 mars 2008 à 23:20:56

ok ba merci les gars je crois que j'vais la pucer par un spécialiste mais avec quoi comme puce ? la wiikey ? et puis ou trouver un specialiste ?
Mais si je la puce, fini les MAJ, donc pas de wiiware ?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:32:06

Mais non pas fini les maj!! Pucer sa console ne veux pas dire arrêter les maj, au contraire ça marchera encore très bien :-)
Wiikey n'est pas compatible avec les toutes dernières wii! Si ta wii est encore garantie jusqu'à octobre je doute que le chipset soit compatible wiikey...! Faudrait se rabattre sur les wasabi à la limite :)
Moi ma wii va recevoir sa wiikey bientôt(elle date de février 2007 :bave: ) ^^!

ol60
ol60
Niveau 5
28 mars 2008 à 23:42:33

ma wii date de fin aout 2007

Lwii2bo0
Lwii2bo0
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:44:41

Le Free Loader va crevé, Nintendo va bloquer IOS37...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment