93_no_Abdel Posté le 27 mars 2008 à 22:38:16 "7ieme fois"
...ème fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rigole pas xD Je l'ai vraiment passé 6 fois =S
-3 fois GC , avec une partie seulement 3 coeur et une autre avec action replay
-3 fois wii , dont 2 complete a 100% et une 3 coeur
Et la je suis en train de m'en repartir une pour parcourir tous les glitchs possible *.*