Bonsoir, je m'ennuie fortement avec ma petite Wii, ayant fini Resident evil UC, je ne sais pas quel jeu acheter a present, j'ai dbz budokai 2, mario galaxy, NFS carbon, et j'attend de recevoir SSX blur pour attendre un bon truc, y a t il un jeu que vous me conseiller que j'ai oublié d'essayer ?
je serai plutot intéréssé par bully, le parrain, no more heroes et scarface . Valent -ils le cout ? ceci di GTA IV sort bientot ^^
merci