CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a Quoi vous jouez en ce moment ??

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:36:39

Bonsoir, je m'ennuie fortement avec ma petite Wii, ayant fini Resident evil UC, je ne sais pas quel jeu acheter a present, j'ai dbz budokai 2, mario galaxy, NFS carbon, et j'attend de recevoir SSX blur pour attendre un bon truc, y a t il un jeu que vous me conseiller que j'ai oublié d'essayer ?

je serai plutot intéréssé par bully, le parrain, no more heroes et scarface . Valent -ils le cout ? ceci di GTA IV sort bientot ^^

merci

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:39:02

Les 3 premiers que tu as cité doivent valoir le coup^^
Sinon il y a battalion wars II, qui est vraiment bien^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:39:37

Et attention, NMH n'est pas un GTA-like :ok:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:41:32

moi ?
:d) Guilty Gear XX Accent Core, Metal Slug Anthology, Dancing Stage Hottest Party ...

LC1
LC1
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:42:58

moi ?
:d) SSBB, One Piece UA, FFCC:MLAAK, Naruto Ex :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:46:36

moi : battle field 2 modern combat en ligne sur ps2

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:47:06

guitar hero 3....... trop bon jeu mais un peu chéros
y'a de quoi passer de bonnes heures dessus surtout si tu aimes le rock'n roll

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:48:25

Guitar Hero l'investisment en vaut la peine.
Sinon je te conseilles fort NMH.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:55:06

moi en ce moment c'est MoH:H2 online, je m'en lasse pas

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:57:28

En ce moment je me refais une partie de "secret of mana" sur super nintendo.

Quel bon souvenir!

hello13
hello13
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:59:21

Scarface est un de mes jeux favori.

gibbs007
gibbs007
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:01:24

moi harvest moon magical melody

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:01:42

Moi :
-MoH Heroes 2 (pour le online bien sur)
- No More Heroes :bave:
-SSBM (toujours, presque 6 ans après sa sortie !)
-Resident Evil 4, de temps en temps car je l'ai fini, il est toujours aussi bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 20:08:09

Battalion wars et j'hésite à prendre no more heroes surtout que j'ai dépensé beaucoup d'argent avec battalion wars et medal of.

jinva
jinva
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:26:04

SSBB et PES 2008

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:32:46

Je jouerai à Star Wars KOTOR sur pc tous les jours à toutes les heures si je ne l'avais pas fini. :snif:

Paranos
Paranos
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:34:10

la, j'susi sur NMH !
Sinon, t'as battalion Wars de sympa, même si c'est pas le hit de l'année, Guitar HEro 3 ( enorme pour peu que tu aimes ^^ ) et Mario Striker ( Online! ;)

Je prie pour finir No More Heroes et Battalion Wars avant la sortie de Mario Kart ... mais as va être dur! :/

marwane159
marwane159
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:37:08

en attendant mk et pes, je joue le plus sur tenkaichi 3,bully, guitar hero 3,et fire emblem qui est excellent si tu es fan. je pense aussi prendre nmh qui a l'ai trop bon voila.

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:54:12

moi SSBB :content:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:30:53

sur wii vu que j'ai fini nmh, je me fais ssbb en mode aventure pour avoir tous les perso et ensuite je continu one piece (nami-chan! :bave: ).
sur psp j'ai fini gow (c'est du rapide le jeu! :snif: ) donc je continu un peu patapon.
sur ps3 je vais commencer condemned2 et toujours le online avec warhawk. :)
chers la vie d'gamer! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment