Je connaissais ni la série ni le genre mais j'en avais bcp entendu parlé. Mais j'avoue quand l'achetant je pensais déjà que j'allais perdre 20 euros pke j'allais le revendre dans 2 jours. Résultat j'ai pas décroché et j'y joue depuis samedi dernier. La difficulté c'est pas la mort vu qu'on est quand même quasiment obligé de prendre le mode facile quand on est nouveau (il nous explique tte les bases). Je suis à la fin de la deuxième partie et j'ai pas encore perdu un seul joueur ^^.
Enfin je le conseil à tout le monde, c'est vraiment un très bon jeu !!