CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va prendre Fire Emblem?

[Ripch]
[Ripch]
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:31:06

Puisque les sondages sont à la mode:

Qui va prendre ou a pris (puisqu'il est sorti en mars) Fire Emblem sur Wii?

[Ripch]
[Ripch]
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:31:39

Moi personnellement je le prendrai mais pas tout de suite.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:34:21

Atchaaaa.

Rhub'.

Houda
Houda
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:34:22

Moi :)
Quand j'aurais refini le 9 ^^"

U-mos
U-mos
Niveau 14
27 mars 2008 à 19:49:39

Ouaip, moi je suis en train de bien geeké sur FE GC, le Wii je le prendrai après l'avoir fini ( Oscar & Zihark powa :bave: ).

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:01:02

Je l'ai pris, et je ne suis vraiment pas déçu, il est très addictif.
J'aime surtout le niveau de difficulté qui impose de faire preuve de stratégie, le bourrinage bête ne marche pas, il faut vraiment soigner ses mouvements pour ne pas perdre de perso bêtement.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:04:59

Je l'ai pris il y a une semaine et je le lâche plus!
Fan de fire emblem, c'est un vrai bonheur de jouer a celui-ci(surtout quand on a terminé celui sur gamecube) :ok:

clem2_3
clem2_3
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:40:56

Moi mais j'attend dabord Mario Kart.

Sothe
Sothe
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:49:00

Je l'ai déjà, et je suis apparemment à la dernière mission. Il est encore meilleur que l'opus GC. :bave:

Puis retrouver les vieilles connaissances du FE GC, c'est excellent.

PS: Nephenie > all.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:50:03

Sur DS oui :o))

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:51:25

Ma priorité est No More Heroes, donc pas de Fire Emblem pour moi (pour l'instant...)

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:48:57

J'ai Fire Emblem depuis sa sortie et personellement c'est un jeu qui dépasse mes attentes, il est bien meilleur que fire emblem path of radiance sur GC, encore faut il y avoir joueur un minimum pour dénicher toutes les nouveautés de cet épisode (je parle à vous chers testeurs qui ont dénigré ce jeu), il mérite vraiment d'etre dans la ludotheque de chacun car c'est pour moi le meilleur jeu tactique de Nintendo et peut etre du monde !!!!!!!!!!

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:52:08

je suis pas habitué au genre, c'est vrai qu'il est pas mal mais vraiment dure en mode normal! :ouch:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:49:23

Obligé d'arrêter d'y jouer pour aller dormir -.-
Ca fait des mois qu'un jeu ne m'avait pas fait cet effet, je suis accro !

marwane159
marwane159
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:44:07

je l'ai pris et je ne le regrette pas. j'ai pas joué a celui de la cube mais il me plait.je trouve qu'il le meilleur de la serie. fans de tactical rpg foncez dessus vous ne serez pas déçus. :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:14:31

lol marwane tu as pas joué à l'opus GC et tu dis que c'est le meilleur de série.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
28 mars 2008 à 19:16:51

quand il sera moins cher car c'est pas une priorité mais je l'aurai un jour ou l'autre.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
28 mars 2008 à 19:38:11

Finalement, j'ai bien envie de me payer une manette GC + Fire Emblem GC (faut-il aussi une carte mémoire GC ?). Vous en pensez quoi ? (à la limite, il y a quelque jeux GC qui me tenteraient pour compléter et rentabiliser, notamment en jeu de course)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:39:21

pas moi, l'univers m'intéresse pas trop et il m'a l'air assez difficile... je joue pas pour me casser des dents sur un niveau que je n'arrive pas :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

topfunn
topfunn
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:27:38

Je suis du même avis que Sothe ^^
Ce jeux est vraiment bon, y a pas grand chose à lui reprocher à part une difficultée vraiment relevée (perso pour moi c'est une qualité mais bon ^^).
Du coup ca me donne envie de recommencer l'épisode GC :-)

Ninelifes >> hésite pas il y a beaucoup de jeux GC qui valent le coup d'être essayés. Pour le jeu de course je te conseille vraiment F Zero GX (ps: ouep il faut une carte mémoire GC ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment