Je suis du même avis que Sothe ^^
Ce jeux est vraiment bon, y a pas grand chose à lui reprocher à part une difficultée vraiment relevée (perso pour moi c'est une qualité mais bon ^^).
Du coup ca me donne envie de recommencer l'épisode GC
Ninelifes >> hésite pas il y a beaucoup de jeux GC qui valent le coup d'être essayés. Pour le jeu de course je te conseille vraiment F Zero GX (ps: ouep il faut une carte mémoire GC ^^)