Rem: Exactement ce que j'ai pensé Mec! Mais bon là tu dit ça un peu trop tard...J'ai eu ce reflex apres que la PS3 60 Gb aie baissé de prix. Heureusement j'ai eu la derniere du magsin,avec Motorstorm,Resistance,Ratchet,2 manettes a 499 euros le 10 novembre 2007
Et maintenant,j'ai en + Assassin's Creed,Devil May Cry 4
Bientot GTAIV
Et je m'la pete sur mon écran HD!
Ma Wii est a coté de ma PS3...Poussiéreuse...Pff sérieusement elle m'a fait passé de bons moments mais bon...Elle va etre dépoussiérée quand il y aura MKW,SSBB,...
Déjà mon ID PS3: AminS1993 