CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux de ps2 sur Wii?

baldocean
baldocean
Niveau 8
27 mars 2008 à 17:19:31

je vois (une fois de plus) que les anti-nintendo, sans doute frustrés de ne pas posseder la console que tout le monde s'arrache, viennent perturber notre forum Wii. je leur signale qu'une section "guerre des consoles" leur est consacré pour se défouler.

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:19:33

poketower > Le scénario, l'ambiance, la musique, ça te dit quelque chose? Et Okami, c'est devenu un jeu innovant depuis qu'il est sur Wii?
Ico et SOTC sont des jeux innovants, oui. Question d'ambiance avant tout, mais aussi de gameplay. T'en connais combien des jeux où tu dois aider une aveugle à avancer en lui prenant la main?
Ou alors, des jeux où tu dois grimper sur de gigantesques colosses pour les tuer, parce qu'un dieu te l'a demandé, en échange de quoi il te promet la résurrection de ta nana?
(Pas sûr là, j'ai un peu oublié les "arguments" du Dieu. :o)) )
Les jeux autres que la Wii innovent, mes ces lavés du cerveau de pros-Wii ne veulent pas l'admettre. L'eye toy? "Ouais bon j'avais oublié". Guitar Hero? Génial depuis qu'il est sur Wii. MGS4? "Mais non le gameplay change pas". Mass Effect? "Mais non des dizaines (centaines, pardon) de dialogues interactifs dans un univers aussi rarement passionnant et réunissant tous les mythes de la SF, c'est banal de nos jours.

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:21:24

"je vois (une fois de plus) que les anti-nintendo, sans doute frustrés de ne pas posseder la console que tout le monde s'arrache, viennent perturber notre forum Wii. je leur signale qu'une section "guerre des consoles" leur est consacré pour se défouler."

Je signale au type qui s'imagine la vie des autres pour donner des raisons sur leurs arguments qui ne reçoivent aucune explication de sa part (on se demande pourquoi) que j'ai la Wii, et mes critiques sont fondées. Je signale aussi que j'ai énoncé une qualité de la Wii et j'ajoute que je la garde pour ça.

Malgré que je la possède toujours, ça ne m'empêche pas d'avoir les yeux ouverts.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:31:08

un truc qu'on retrouve chez les pro quoi que ce soit, c'est que quand on critique leur console ils s'imaginent que c'est parce qu'on la veut en secret :hum: nourrissez vous d'illusions...

Moi pour l'instant, les jeux wii ne me disent rien du tout. Quand j'veut du mario ou du zelda je branche ma N64. et le reste ne m'interesse pas, les party game c'est sympa entre amis mais moi qui suis essentiellement un joueur solo, ça ne me satisfait pas. Chuis pas pret d'acheter cette console.. Mais j'attend toujours qu'elle se rattrape :oui: quand je vois le niveau de qualité d'okami sur PS2, je pense que si des jeux de cet acabit sortaient plus souvent sur cette console, elle serait fortement susceptible de m'interesser :oui: ou du moins de remonter dans mon estime.

baldocean
baldocean
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:36:52

achete toi une Wii et tu comprendras !

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:53:35

"achete toi une Wii et tu comprendras !"

J'ai une Wii et je suis pas convaincu du tout, ton raisonnement ne tiens pas.

Ils sont marrants les gentils nintendo-fans qui mettent en avant le besoin de tolérance, et qui d'un autre côté disent que la Wii a indiscutablement les meilleurs jeux et que ceux qui préfèrent d'autres consoles "n'ont pas compris". Ouais, c'est marrant.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:30:50

Elle est marrante ta généralisation à la c*n... :hum:

delosa
delosa
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:35:11

Il est marrant le baldocean...
J'ai également la WII et pour autant j'arrive encore à dire quand la console est décevante.
On peut aimer une marque tout en dénigrant ce qu'elle fait actuellement,non?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:37:03

Eh bien, oui, chacun ses goûts^^
Moi je ne suis pas déçu par cette console, suis-je pour autant un lavé du cerveau pro-wii?

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:39:40

Bon eh bien je vais finir par créer la mention "fitzsenior n'est pas visé" (FEPV) vu comment tu te sens visé à chacun de mes posts. :o))
Je ne te visais pas, tout comme je ne visais pas un bon paquet de personnes de ce forum. Enfin je ne sais pas, comme la dernière fois, si toi tu es "visable" ou non par ma phrase, si tu penses que tu ne l'es pas, alors tu ne l'es probablement pas, aucun problème.
Je parle en globalisant sur les nintendos fans pour viser celui du topic, mais aussi pour m'adresser à tous les nintendos-fan qui peuvent avoir des idées comme les siennes, pour leur faire comprendre qu'ils sont clairement dans l'erreur s'ils viennent à penser ça. Et si au contraire mon post leur renforce dans le contraire de ce que je dis, libre à eux de poster, tout est parfait, vive les forums en un sens. :o))

delosa
delosa
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:40:30

Les "lavé du cerveau pro-wii" comme tu dis ce sont ceux qui enterrent tout ce qui existe chez la concurrence sous prétexte qu'ils ont une console Nintendo.
Je peux tout à fait comprendre qu'on ait une préférence pour une marque, comme je peux tout à fait comprendre qu'on soit satisfait de sa WII (si on n'est pas un joueur trop exigeant au niveau quantitatif).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:42:15

Non muleet, je ne me sentais pas visé^^
Mais on a parfois l'impression que tu mes strictement tout le monde dans le même panier, et ça fait bizarre sur le coup :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 mars 2008 à 19:45:10

delosa :d) mon niveau d'exigence quantitatif c'est un jeu tout les 1 ou 2 mois, donc je suis tranquille et comblé^^
(surtout que je dois "nourrir" PC+DS+Wii^^)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:11:01

Rem: Exactement ce que j'ai pensé Mec! Mais bon là tu dit ça un peu trop tard...J'ai eu ce reflex apres que la PS3 60 Gb aie baissé de prix. Heureusement j'ai eu la derniere du magsin,avec Motorstorm,Resistance,Ratchet,2 manettes a 499 euros le 10 novembre 2007 :cool:

Et maintenant,j'ai en + Assassin's Creed,Devil May Cry 4

Bientot GTAIV :)

Et je m'la pete sur mon écran HD!

Ma Wii est a coté de ma PS3...Poussiéreuse...Pff sérieusement elle m'a fait passé de bons moments mais bon...Elle va etre dépoussiérée quand il y aura MKW,SSBB,...

Déjà mon ID PS3: AminS1993 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment