"Maintenant si pour vous "j'ai fait le 1 je les ai tous fait" c'est comme ça...Nintendo ils sont forts aussi avec la série des Mario, des SSB, metroid, mario kart et j'en passe..."
Si on trouve ces séries bonnes, et que chaque jeu nous procure du plaisir quand on y joue, ya pas de mal.
Moi ma Wii me plait, je m'en fiche si les autres sont mieux, il y a des bons jeux, je m'amuse, j'aime bien y jouer avec mes potes ou ma copine et je me lasse pas de la Wii du fait de sa ludothèque.
De toute façon, si on est un "vrai gamer", toute les consoles sont nécessaires car il y a des bons jeux (ou il va y avoir) aussi sur PS3 et 360.
Et chacun a son point de vue, pas la peine de s'exciter.