CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeloader : OFF

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:32:45

link ->pas d'accord :non: si nintendo a le temp de finir se maj avant la prodution de mkwii alors il la mettront si ils ont prepare l'ISO37 lors de la 3.2 c'est pas pour rien!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 mars 2008 à 11:28:22

Le problème est que même en mettant le freeloader seul avant un jeu, il est possible qu'il ne détecte pas le patch d'activation du IOS 37.

Sans oublier que Ninteno doit obligatoirement remettre dans ses jeux le patch IOS 37 + l'activateur.
Et oui, ceux qui n'ont pas leur console connectée ne peuvent upgrader leur firmware que via un jeu. C'est mon cas puisque je suis toujours en 3.1 et mon jeu le plus récent est Bully.

Donc si Nintendo mettrait seulement l'activateur ça ne bloquerait pas le patch puisqu'il faut au préalable que l'IOS 37 se trouve déjà dans la console.

Il y a peut-être un espoir pour ceux qui ne sont pas passés au 3.2 (ou du moins l'une des Majs comportant l'IOS 37...)

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que le freeloader puisse bloquer la maj comme il le fait d'habitude et que cette dernière ne soit pas obligatoire pour que le jeu marche...

Si le freeloader bloque réellement les Majs jeux ou oblige à une Maj sélective alors c'est tout bénef et ça voudrait dire que le freeloader marchera toujours.

Petit Bémol tout de même car pour contourner le freeloader, Nintendo doit faire en sorte de faire passer le patch IOS 37 de manière à ce que le freeloader ne puisse le bloquer c'est-à-dire par une Maj internet. Et ensuite il ne leur reste plus qu'à mettre l'activateur du patch via internet ou un jeu qui semblerait inoffensif pour le freeloader.

Mais ils y remédient en faisant en sorte que nous soyons presque tenté de conecter notre console au net et c'est d'ailleurs pour ça que le patch est inclus dans la Maj pour Wii Ware.
Ce qui voudrait dire que le freeloader bloque véritablement le patch IOS 37 :bave:

Le tout est de savoir si le freeloader est véritablement capable de faire des Majs sélectives en laissant passer le upgrade firmware tout en bloquant le patch IOS 37.

Mais ça condamnerait alors à ne jamais profiter de tout ce qui est lié à internet, seule voit possible pour parvenir à faire entrer le patch dans la console puisque le freeloader bloquera toujours.

Bref si le freeloader sait rendre les Majs sélectives (laisse tout passer et bloque le patch) alors il suffira de ne jamais se connecter à internet pour en profiter.

Ma théorie ne tient plus si l'IOS 37 deviedra obligatoire pour que les jeux tournent (et je pense malheureusement que ce soit le cas :snif: )

En tout cas si internet reste le seul moyen pour Nintendo de pouvoir faire entrer le patch, alors c'est pratiquement gagné, à condition de se priver ad vitam eternam du Wii Ware...

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
29 mars 2008 à 13:36:08

Et dire que j'allais faire la mise à jour mais je l'ai éteint tout de suite comme c'était louche alors que je voulais jouer SMBB (super Smash bros brawl) en version japonaise c'est vraiment dommage...

Il ya rien qu'on puisse y remédier mise à part la désactivation Wi-fi via l'internet pour omettre les MAJ...^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 mars 2008 à 16:00:39

gyakuten-saiban :d) Si tu parles de la Maj de SSBB tu peux la faire il y a pas de problèmes. Elle ne contient rien qui bloque ton freeloader :ok:

Tu as la liste des jeux sur le topic qui passent avec le freeloader et qui ne sont pas un danger pour le freeloader

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1669857-95-0-1-0-0.htm#message_1690282

Tous les jeux de cette liste passent avec le freeloader et sont sans danger :ok:

Te prive surtout pas de SSBB :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment