Salut tout le monde. L'arrivée du Freeloader est l'occasion que j'attendais pour m'acheter une Wii
Etant déjà grand consommateur d'import depuis toujours et y pour les 2 autres consoles next gen, je connais tous les petits problèmes que peut amener l'import sur les next gen, et les solutions sont bien souvent différentes en fonction des machines.
Merci de me répondre si vous connaissez la solution a un (ou plusieurs) de mes "futurs problèmes" XD
-Les deux seuls jeux qui m'intéressent sur Wii sont No MOre Heroes en US (parce que uncensored) ainsi que Onee-chan Bara R en JP. Ces deux jeux sont-ils compatibles avec la version actuelle du Freeloader?
-Pour acheter des add ons concernant les jeux cités ci-dessus, il me parait fort probable qu'un accès aux marchés online Japonais et Américains sera de mise. L'accès est il possible pour des consoles francaises? Les cartes à points francaises sont-elles compatibles, si non les cartes américaines et japonaisses sont elles compatibles pour chaque marché respectif?
-Les MaJ des jeux importés sont elles possibles sur une console PAL?
-Et enfin, puisqu'il me parait probable que Nintendo bloquera l'utilisation des Freeloader par une MaJ console prochaine, est-il tout de même possible de se connecter au marchés online sans avoir le dernier firmware? Et si non, est même impossible en utilisant un proxy?
Merci d'avance.
Amicalement, Kaminos.