Tu dis pas ça ok?
Il commence question vanne , faut laisser le temps.
y'a aucune vanne vous prennez cela au second degré parceque vous avez la wii....mais non pas de vanne c'est comme ça.
ouai ta tro raison w3sh t'vu. :D