CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau,je viens d'acheter la wi

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:16:29

Bonsoir le forum :)

Je suis tout nouveau.
Je viens d'acquerir la wii aujourd'hui :fete:
Jespere bien me plaire içi. :)

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:19:29

Bien heureux pour toil :oui: :o))

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:20:09

toi*

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
25 mars 2008 à 23:25:05

salutation a toi et bienvenue dans se monde ou les jeux prenne une autre dimentionnnn

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:27:21

bienvenue ici :-)

tu ne va pas la regretter :o))

elle est cool :cool:

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:27:57

Merci :)

Je suis pas un mega connaisseur en jeu video mais j'ai acheter avec la console:

super mario galaxy
zelda twilight princess
metroid prime 3

Jespere que je vais m'eclater avec ses jeux qui sont tres bien noter. :-)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:32:32

Uhh...You touch my tralala...hmmm...my...

Hem, pardon, ton pseudo me rapelle des souvenirs :coeur:

Bienvenue à toi sur ce forum :)

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:33:05

tu à déjà le meilleur de la console, enfin the best quoi, je ne dit pas qu'il n'y à rien de mieux, mais c'est pour moi les meilleurs jeux

j'aurais acheter la wii rien que pour ces jeux :-)

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:34:56

BTS, Uhh...You touch my tralala...hmmm...my...

la même pour moi :coeur: ^^

vive gunther :rire:

Teaser
Teaser
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:35:50

oO

Enfin un fan de gutter autre que moi! coupaing :D

Hum, sinon, je m'interrogeais sur ce qui pousse des gens a venir parler de ce qu'ils ont acheté ce week end dans un magasin de consoles de jeux sur un forum via un pc.

N'y a t'il pas quelque futilité la dedans?

BOn ça va, je fesait que passer.

:dehors:

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:37:15

Votre musique ne serait ce pas une musique que l'on entendait sur une video de wow par hasard? :)

Uhh...You touch my tralala
la lalala lalala lalalalalalala .....

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:41:45

lol

:noel:

dingdingdong
dingdingdong
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:44:55

Ah oui,c'est bien cette musique là que j'avais entendu :rire:

Bon allez,je vais me coucher.

Bonne nuit a vous les gamers :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:49:50

BTS=) je ne connaisse pas cette chanson Oh, you touch my tralala
je kiff :coeur: :fete:
merci pour le lien

Teaser
Teaser
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:50:49

Puisque je vois qu'il y'a du répondant, je peux pas m'empecher de poster un dernier petit lien.
Promis, je quitte le forum après =)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gunther/video/xc5lm_gunther-gigolo-gay-noel_fun

Je tiens à préciser.Ames sensibles. Jeunes qui encore, croient que c'est un gros type joufflu habillé tout en rouge a la mode de 1870 qui leur apporte leur cadeaux. Personnes ayant un humour limité et un sens du second degré en defaut.

NE CLIQUEZ PAS.

LEs autres, bah... y'a moyen que vous vous fendiez le citron un bon coup =)

Enjoy

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:51:06

good night dingdingdong :pacd:
est bienvenue sur le forum wii

cyrildu59
cyrildu59
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:52:21

Bienvenue au club :hello:

microson_
microson_
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:21:28

dingdingdong Posté le 25 mars 2008 à 23:27:57
Je suis pas un mega connaisseur en jeu video

Non mais ça c'est pas la peine de préciser tu as deja dis que tu avais acheté la wii.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:24:51

ROFLOZ trop lolante ta vanne.

:/

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:26:15

Abusé le troll de merde quoi :ouch2:
8/20, en difficulté.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment