Yapudnom, tu dit avoir fini SSBB??? avec tout les défi et autre ta fait quoi de tes journée ???
Il ment 
Simplement car pour "Finir" SSBB il faut
-Faire l'emissaire Subpacial au moins une fois pour débloquer la plupart des perso (10 heure de jeu, 15 a 100%)
-100 heure de jeu minimum (Dernier Trophée a débloquer, c'Est la condition et le marteau ne fonctionne pas)
-Faire les Breack The Target avec tout les persos au 5 niveau de difficulté chaqu'un (D'on en un temps bas a chaque niveau pour debloquer un trophée)
-Avoir les 350 Musique (Sticker a débloquer)
-Avoir les 700 Trophée (Musique a Débloquer)
-Avoir les 500 Sticker (Musique a Débloquer)
-Faire l'emmisaire Subpasciale a Intense
-Faire le Mode Classique a Intense
-Faire Boss Battle a Intense
-Faire All Star Mode a Intense
-Crual Melee et tuer 10 perso (tres dur...)
-Faire au minimum 15 Niveau dans l'éditeur de Niveau
-Faire 100 Men Melee en moins de 3m30
Normalement en fesant tout ca tu a fini de débloquer tout.
Apres le jeu commence et tu va en online ou en Brawl 