"Merci cemajo mais pourquoi bon courage parce qu'il est dur ou parce qu'il a juste lui ???"
Comment dire... il est dur dans le sens où si tu as perdu un perso dans le jeu tu ne peux plus le récupérer jusqu'à la fin du jeu. Tu dois rebooté ta console pour recommencer.
C'est un pur jeu de gamer 
Si t'aime le genre fonce. C'est pas impossible mais il faut vraiment y jouer concentré !
Tu verras en y jouant 