Peut-etre que la prochaine console sera de 1mm carré et que les cd aussi
bien sur si tu perd ta console , c'est pas bien pour toi
et ce qui est des manettes ce sera des capteurs a chaque doigt (pieds et mains) jambes torse , et qu'on se croit dans le jeu grace aux capteurs qui captent (normal) nos mouvements !!!
et peut - etre qu'aussi que y'aura toutes les console réunis ( jeux xbox360, ps3, ps2, ps1, xbox, ds, gamecube, wii, N64, GBA , ... )
et ce qui est du prix je dirai environ 2000 E
voilà !!!
qu'en pensez vous ???