Les études sur le cerveau, c'est de la merde.
On ne sait pas comment ça fonctionne et on ne sait même pas comment l'étudier.
On a repéré quelques ondes, par-ci, par-là, quelques zones qui s'activent, des conneries du genre.
C'est vraiment, vraiment, les balbutiements de l'étude cérébrale.
Quoiqu'ils fassent croire, on est des sous-merdes, en études cérébrales.
Sinon, la prochaine console de Big N sera dans la lignée de la Wii.
Un système de commande identique mais plus poussé et avec davantage d'éléments périphériques.
Le tout sera pour plaire au plus grand public possible avec des accessoires par-ci, des sortes de coaching par-là et le tout, beaucoup plus accès Internet et logiciels.
Plus que "jeux".