CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] la prochaine console de N

nightdark
nightdark
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:00:42

Comment voyez vous la prochaine console de nintendo?

A mon avis on pourra deplacer son personnage par la pensé grace a un casque :bave:

Sachez que vos neuronnes produisent sans arrets de petites ondes. Et si on les traduits avec des electrodes et un logiciel perfommant on peux savoir a quoi, a quel musique et a quel image vous pensez avec une precision extreme. Les scientifiques ont deja fais des tests sur des paralysés et ca marche, ils peuvent deplacer le curseur d'une sourris sans probleme. Et ont fais une musique rien qu'en l'imaginant.

Ainsi on pourra jouer a tout les precedents jeux N. Pas de soucis de boutons c'est comme si vous en avez à l'infini. Ce que je dis n'est pas fou loin de là.
De cette facon, ordonnez que votre personnage aille a droite de l'ecran et il ira ce sera comme un ou d'autres membres que l'on vous ajoute, pas de panique ca ne fera pas mal :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:01:37

Je pense qu'elle sera du niveau au moins de la 360.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
24 mars 2008 à 22:02:32

Peut-être une Gamecube 2... Le rêve...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:06:38

ouai, c'est une console sans limitte.

ta penser au prix ? c'est pas donné, en fait, j'en sais rien du tout, peut-être que ça coûte 100 €, ou peut-être 500 milliards, qui sais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:08:00

A moins que la prochaine console soit universelle.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:10:15

à moins que la prochaine console soit une herbe hallucinogène unique, qui permettrais de s'imaginer et vivre son propre jeu...

:fou:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:13:17

J'espere que pour la prochaine console de Nintendo, Nintendo nous refasse bien revé, parceque en ce moment... les jeux videos de sont plus ce qu'ils sont... mais je les trouves quand meme bien, donc je finit mon post avec un bon : " la prochaine console de Nintendo sera mieu que toutes ses precedantes "

:dehors: , bye et bonne nuit a tous ( t'sais le gars qui fait comme si il est hyper populaire :noel: )

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:13:50

Ce qui est presque sur , c'est qua la prochaine console de Big N , la nouvelle maniabilité ( wiimote + nunchuck ) sera garder et surement amélioré

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:17:27

nightdark :d) Je ne dis pas que ton idée ne se concrétisera pas, mais à mon avis ça ne sera pas pour la prochaine génération de console, je pense qu'il faudra attendre un bon moment avant d'avoir ce type de console dans notre salon. :-)))
(Il y aura un bon nombre d'étapes avant d'entreprendre une quelconque commercialisation de ce produit, comme des tests sur d'éventuels risques ou dangers pour le cerveau, que se soit à moyen ou long terme, ...)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:43:46

pour la prochiane console de salon de Nintendo : LA HD, lles fonctionnalité de la Wiimote CORRECTEMENT exploitée !!, moins de suite, une console dézonée, possiblité de lire tout plein de format audio et vidéo, la fonction Internet, la possiblité de télécharrger des démos à un prix "normal", la possilbité de customiser le menu principale en créant soit même les icones, si on le souhaite, pouvoir jouer à un nouveau TimeSplitters :bave: , possiblité de metttre ses anciennes cartouches de jeux (quelque soit la console), grace à une extension USB 2.0, reconnaissnce des périphériques USB (lecteur MP3), un bon gros disque dur, avoir le choix de jouer en haute-déf ou basse-déf selon la télé que l'on posède, posiblité de connecter des claviers/souris en USB ou enPS/2 pour certains types de jeu (FPS), pouvoir copier sa musique et ses vidéos sur le disque dur, pas de trucs INUTILES come les trucs météo/infos/vote (avec des questions débile), par contre une chaine TV. Possblité de brancher n'importe quelle sorte de manette (NES, Super Nes, GameCube, N64) ....

[ZE_PEQUENO]
[ZE_PEQUENO]
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:54:27

moi j'espere que nintendo reviennent a un hardware similaire au autre console avec un bon live HD etc ..

pour qu'il nous ponde un pur ZELDA HD :bave:

dopi20
dopi20
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:28:07

On est très bien avec la wii là...

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:59:58

ZELDA HD

HD?

Hight Definition?

La NES s'est du HD tu sais?

La Atari 5200 aussi...

HD ne veut rien dire!
C'est que du marketting

C'est comme dire "Plus super MEilleur "
Mais la ils font valoir le HD qui veut rien dire.

Une chaine Hi-Fi ca existe depuis 1940...
Pourtant ca a évoluer....

Le 1080p est tres loin d'etre superieur, le PC fais du 2400i facilement...

Je pence que la prochaine console de Nintendo sera en 1400p retro compatible avec les DVD Gamecube , Wii les jeux Next gen seront en Bluray.
Je pence que les controle seront comme seux de la Wii mais en amélioré. Avec Nintendo c'est toujour la manette qui change le plus.
De la NES, SNES, 64, Gamecube Wii, C'est le controlleur qui a innover le plus , pas la console :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:56:48

La prochaine console de Nintendo sera... La DS micro, 3ème génération de DS.
Nintendo a fait ça avec la GB, après tout.

thony83
thony83
Niveau 5
25 mars 2008 à 03:15:35

ca serai bien qu'il fasse deja des jeux pour la wii, et qu'ils exploitent la puissance de la console
car c'est toujours lorsque les consoles commence a etre bien maitrisé que la nouvelle sort

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
25 mars 2008 à 04:41:27

a mon avis sa sera une wii 2 toute pourrie avec des graphisme un tout petit peu inférieur a la 360, avec un live moins bien :)

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
25 mars 2008 à 09:19:24

une wii avec un hardware équivalent aux prochaines consurentes, un port HDMI :bave: .
des ports pour jouer aux jeux wii, gamecube, n64, SNES, NES.
Un pad classique ou une wiimote et un nunchuk améliorés.

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
25 mars 2008 à 09:43:52

Moi j'aimerais une consoles avec les lunnetes 3D (bleu et rouge)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:46:31

lol le vieux fantasme totalement irréalisable du casque cérébral...

Ce n'est poas au niveau technique que c'est irréalisable, mais au niveau marketing.

T'imagines les parents acheter un truc qui se relie au cerveau de leur chérubin ? ils croient déja bien assez comme ca que les jeux vidéos ramolissent le cerveau, pas la peine d'en rajouter...

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
25 mars 2008 à 09:49:55

Les études sur le cerveau, c'est de la merde.
On ne sait pas comment ça fonctionne et on ne sait même pas comment l'étudier.

On a repéré quelques ondes, par-ci, par-là, quelques zones qui s'activent, des conneries du genre.
C'est vraiment, vraiment, les balbutiements de l'étude cérébrale.

Quoiqu'ils fassent croire, on est des sous-merdes, en études cérébrales.

Sinon, la prochaine console de Big N sera dans la lignée de la Wii.
Un système de commande identique mais plus poussé et avec davantage d'éléments périphériques.
Le tout sera pour plaire au plus grand public possible avec des accessoires par-ci, des sortes de coaching par-là et le tout, beaucoup plus accès Internet et logiciels.

Plus que "jeux".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment