CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]La new MàJ ne bloque rien!!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:15

donc , une MAJ qui prepare le corectif IOS37 , et la prochaine qui l'activera ? merci de m'avoir prevenu lol , comme sa c'est bon :p je ferai pas la prochaine x)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:47:50

de toute facon codejunkies avait dit qu'il rembourserait leur freeloader si celui-ci ne marchait plus

owned je l'ai acheter sur 2xmoinscher ca m'etonnerait que je puisse me le faire rembourser

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:38:51

c'est simple si ils bloquent le freeloadeur je boycoterai nintendo et je revendrai ma wii illico! :ok:
je vous invite tous et toutes à en faire de même si celà arrive bien entendu!!! :-)

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:49:12

sayan -> euuuh c'est pas exagéré comme altitude ? Si nintendo bloque mon freeloader je vend pas ma wii t'es fou !

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:01:47

ben, j'ai une sautre solution (un peu chère): tout le monde s'achète une 2ème Wii :d) une pour les jeux import et l'autre où on pourra faire toutes les mises à jour qu'on veut !! :ok:
Qui est partant ?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:11:36

Ah, un Nintendo aussi réactif, ça fait plaisir. :-) Surtout quand on voit que certains s'indignent que l'entreprise puisse se permettre de protéger son produit des pirates. :rire:

A quand le boycotte d'un magasin après un braquage infructueux ? :o))

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:11:40

je suis réaliste Mr_dinde! :-)
pourquoi bloqué les gens qui veulent joués aux jeux qui ne sortiront jamais chez eux?
ça me saoule mais d'une force! :diable:
je le dis et je le répéte: "si ils bloquent l'accés à mes jeux je vend ma wii direct et je n'acheterai plus jamais chez eux, méme si à la prochaine génération ils dezonne leur console!" :ok:
bahamut cay une bonne idée. :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:16:20

meugnon: confond pas le piratage et le freeloadeur. :ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:32:09

nintendo a changer depuis la grande monté en puissance de vente des linkers , auparavant c'etait plutot du je m'en fou... c'est surtout depuis 2007 que les ennuies commence pour nous qui voulont soit avoir nos jeux import , sois avoir nos Dump sur une seul cartouche pour la DS , sinon de tete je dirai que la premeire tentative de protection sur une cartouche de DS par exemple remonte a MKDS qui etait doter d'une protection contre le dump... mais ce n'etait que sa...

maintenant ils devienent un peu comme SONY , sortire des Firmwire qui bloqueron toujours les dernieres failles , mais qui au final seront cracker , alors je vosi pas la chose utile dans tout sa... l'esprit de certain est vraiment tres compliquer ! lol

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
23 mars 2008 à 23:33:17

Le freeloader est du piratage (peut-être au sens large, si tu préfères). On pirate, illégalement, le système de zonage de la console pour contourner le fait d'avoir à acheter un autre produit.

Ça reste ridicule de s'offusquer qu'une entreprise puisse protéger son produit contre des détournements qui entraînent forcément une baisse de profit.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:37:09

le contournement n'est pas reelement en sois du piratage... et il n'y a aucunes pertes de profits pour nintendo a utiliser un freeloader , sa augmente meme les ventes...

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:39:38

:oui: mais sony au moins a dezonné leur console et sortent la plus part de leurs jeux à un mois de différence maximum entre chaque region. :-)
et pour les jeux qui ne sortent pas et que l'on veut, il n'y a pas le soucis du systéme pal/ntsc. :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:44:07

les puces et le freeloadeur ne sont pas illégaux, on fait ce que l'on veut de nôtre bien. :ok:
les copies de jeux par contre :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment