nintendo a changer depuis la grande monté en puissance de vente des linkers , auparavant c'etait plutot du je m'en fou... c'est surtout depuis 2007 que les ennuies commence pour nous qui voulont soit avoir nos jeux import , sois avoir nos Dump sur une seul cartouche pour la DS , sinon de tete je dirai que la premeire tentative de protection sur une cartouche de DS par exemple remonte a MKDS qui etait doter d'une protection contre le dump... mais ce n'etait que sa...
maintenant ils devienent un peu comme SONY , sortire des Firmwire qui bloqueron toujours les dernieres failles , mais qui au final seront cracker , alors je vosi pas la chose utile dans tout sa... l'esprit de certain est vraiment tres compliquer ! lol
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? 
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005
) 3.80 m33-5 