CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Email à Nintendo : freeloader

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:09:53

en même temps, la DS n'est pas zonée, alors bon ...
Alors si en plus la différence de prix est proportionelle aux différentes zones (Jap, US, Europ) autant sur DS que sur Wii, là, ça devient débile !!
Bn je sais pas si par exemple FFXII RW coutait genre 40 dollars US, ce qui fait moins en euros, bon je pense que si c'est à peu près le cas, pourquoi ne pas zonée la DS tant qu'on y est ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:34:07

les jeux qui ne sont pas pour gamins sont importants aussi...

tenez par exemple, j'avais Resident Evil 4 sur Game-cube. j'ai dû le finir 6 fois.

éh bien, je l'ai sur Wii maintenant, je l'ai déjà finit une fois, et là je m'attaque au mode pro !

j'ai finit zelda et mario galaxy, ils ne sont aps extrèmement " gamin " mais je préfèrerais largement jouer à RE4 que l'un des deux autres...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:52:52

Bon alors, est-ce que tu a reçu une réponse à ton mail ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:57:45

dans ces rêves

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:26:37

:up:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:11:53

toujours pas de réponse au mail je suppose...

jeudi j'aurai plus internet, donc je demande...

orin45
orin45
Niveau 10
27 mars 2008 à 06:40:11

Moi je veux le freeloader non pas pour avoir les jeux en avance mais pour cette satané censure qui a planté le superbe no more heroes dont j'ai la version PAL.

En voyant la différence de syle avec la version US je me suis rendu compte que la on c'est bien fait niqué!

goten67
goten67
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:32:15

Je viens d'envoyer ça. :o))

Bonjour,

Déjà deux semaines se sont écoulées depuis mon précédent mail, et absolument rien n'a bougé. Aucune date concernant la sortie européenne du jeu Super Smash Bros. Brawl... Les gens en sont réduits à émettre de simples hypothèses, à échafauder des théories abracadabrantes... Je rappelle que, il y a quasiment un mois, le soft sortait déjà aux USA ! A l'heure où les grandes sociétés arrêtent de prendre les européens pour des vaches à lait, il serait temps que Big N réagisse, et prenne exemple sur Sony ou Microsoft (qui se débrouillent pour sortir leurs plus gros jeux simultanément dans le monde).

Et puis aujourd'hui, voilà que les premières infos sur Mario Kart Wii tombent : apparemment, le soft contiendrait une mise à jour empêchant tous les utilisateurs du freeloader de pouvoir s'essayer au jeu en ligne... Alors, que dire ? Tout simplement que je suis déçu, que je suis Nintendo depuis la 64 et que je me sens trahi, tout simplement... Trahi par une société incapable de nous fournir la date de sortie du jeu plus attendu de l'année, préférant faire passer un certain Wii Fit en premier...
Alors bravo, Nintendo.
Oui, les succès s'enchaînent avec la Wii et la DS.
Mais il faut savoir que les vrais joueurs se désintéressent petit à petit de Big N... Comme Big N s'est déjà désintéressé d'eux, à vrai dire.

Pour terminer, je vois renvoie vers un lien contenant mon précédent mail, avec la réaction de quelques personnes : la majorité est en accord avec mes dires. ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1684758-1-0-1-0-0.htm

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:47:42

wiiwii moi aussi je te soutient dechire ta lettre on dirait un politiquoMan XD

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
07 avril 2008 à 14:49:23

Totalement d'accord avec toi, Nintendo me decois de plus en plus avec sa wii !
Merci pour ces messages que tu leurs envoies !

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:30:45

+1 goten

goten67
goten67
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:29:56

"bonjour,

ce titre sortira courant 2me trimestre.
Concernant le Freeloader et les dates de sortie de jeux, cela concerne
Nintendo of Japan.

Cordialement,
Le Webmaster
"

Ah okay, la réponse. :(

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:34:50

:hum:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:12:08

:honte:

Sinon je te soutiens aussi Goten67, tu es notre porte-parole :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:24:34

Je ne savais pas Pour la fameuse MaJ de mario kart, même si je n'utilise pas le freeloader c'est vraiment du foutage deggle
en tout cas soutien a toi goten67
¯¯\/¯
:noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:26:55

Réponse en carton :-(

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
07 avril 2008 à 17:33:17

J'ai l'impression que ce sont des BOTS qui répondent à vos mails :hum:

J'ai bien aimé ta dernière phrase :o))

"Mais il faut savoir que les vrais joueurs se désintéressent petit à petit de Big N... Comme Big N s'est déjà désintéressé d'eux, à vrai dire." :ok:

Sinon, j'espère de tout coeur que Nintendo ne restera pas longtemps première sur le marché, car ils ont attrapé la grosse tête.
Et j'espère également qu'ils sont en train de faire une bonne étude de marché, car le casual comme vous dites, c'est à court tèrme.

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:02:19

Nintendo of Europe :d) dans "Nintendo of Japan" ya "Nintendo"... comme dans Nintendo of Europe, ce qui veut dire que vous bossez dans la même boite... et vous etes pas foutu de faire passer le message :honte:

Nintendo of Japan :d) vous voulez quoi ? qu'on mette une puce ? C'est votre solution de nous faire découvrir un moyen qui pourrait en plus nous permettre de pirater les jeux ?? :ouch2:
A moins que vous soyez de pires cr*t*ns, les personnes qui décideront de se mettre une puce à cause des problèmes SSBB, freeloader, etc... vont légèrement avoir envie d'amortir le coût de la puce ensuite, mais bon, si la wii vous rapporte trop d'argent... :rire:
Et pour WiiFit : on s'en br*nle (mais complétement :oui: )

Autre chose, au cas ou vous seriez pas au courant, GTA4 ET MGS4 sortent très bientôt sur PS3 (:-D), vous voulez peut etre qu'on claque toutes nos thunes dans un des 2 bundles, qu'on se rendent compte que finalement la PS3 est beaucoup mieux pour environ 400€ maintenant et qu'on laisse tomber la Wii ???

Pour finir : Nintendo :d) :sors:

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:06:40

Je crois que jvais faire un copier-coller de mon message et leur envoyer :rire:

(jm'attend pas trop à recevoir une réponse mais bon :fier: )

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:07:06

ben, moi, je me suis pris la Xbox 360 (version Elite :) ) donc j'aurai GTA4 et tant pis pour MGS4 ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment