Je viens d'envoyer ça.
Bonjour,
Déjà deux semaines se sont écoulées depuis mon précédent mail, et absolument rien n'a bougé. Aucune date concernant la sortie européenne du jeu Super Smash Bros. Brawl... Les gens en sont réduits à émettre de simples hypothèses, à échafauder des théories abracadabrantes... Je rappelle que, il y a quasiment un mois, le soft sortait déjà aux USA ! A l'heure où les grandes sociétés arrêtent de prendre les européens pour des vaches à lait, il serait temps que Big N réagisse, et prenne exemple sur Sony ou Microsoft (qui se débrouillent pour sortir leurs plus gros jeux simultanément dans le monde).
Et puis aujourd'hui, voilà que les premières infos sur Mario Kart Wii tombent : apparemment, le soft contiendrait une mise à jour empêchant tous les utilisateurs du freeloader de pouvoir s'essayer au jeu en ligne... Alors, que dire ? Tout simplement que je suis déçu, que je suis Nintendo depuis la 64 et que je me sens trahi, tout simplement... Trahi par une société incapable de nous fournir la date de sortie du jeu plus attendu de l'année, préférant faire passer un certain Wii Fit en premier...
Alors bravo, Nintendo.
Oui, les succès s'enchaînent avec la Wii et la DS.
Mais il faut savoir que les vrais joueurs se désintéressent petit à petit de Big N... Comme Big N s'est déjà désintéressé d'eux, à vrai dire.
Pour terminer, je vois renvoie vers un lien contenant mon précédent mail, avec la réaction de quelques personnes : la majorité est en accord avec mes dires. ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1684758-1-0-1-0-0.htm