CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Email à Nintendo : freeloader

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:43:03

a vrai dire, ce qui m'a pousser a prendre le freeloader c'est:
-no more heroes sans censure
-prince of persia moins cher et avec un version française
-dragon quest monster que l'on est pas près de voir avant un bon moment en europe

Pour SSBB, j'avoue être très patient

goten67
goten67
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:05:49

Toujours pas de réponse... En même temps, il ne faut pas oublier que c'est férié, le lundi de pâques... :o))

J'ai lu tous vos avis, et je suis d'accord avec la grande majorité d'entre eux : voir un Zelda à 60 euros, alors que Gears of War sur 360 vient de passer à 30€, je trouve ça révoltant... D'ailleurs, on observe la même politique sur NDS. Vraiment, Nintendo a tendance à devenir arrogant...

Je souhaiterais simplement réagir à un avis de cemajo... :o))
"Vu les prix pratiqués par Sony (n'oublions pas que la pS3 est descendu assez vite à 400 € graàce à la concurrence) tu risques vite de déchanter..."

Je pense, justement, que Sony a bien compris que sa console avait pris un (très) mauvais départ, et qu'elle ne correspondait pas aux attentes des joueurs. Il y a donc des chances de voir apparaître une PS4 à un prix raisonnable, de manière à ne pas répéter les erreurs passées...

Enfin, ce n'est que mon avis. :gni:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:06:46

le pire c'est qu'il croit qu'on va lui repondre ... :sarcastic:

goten67
goten67
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:10:47

Pacifiste > Ouaip.
Je ne dis pas que c'est le webmaster lui-même qui va me répondre, mais il y aura bien quelqu'un... ^^ Un glandu qui demandait la date de sortie de SSBB, on lui a bien répondu... Alors pourquoi pas moi ? :p)

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:33:32

franchement c'est vrai que la je ne comprend vraiment plus Nintendo... :honte: parceque a quoi bon empecher les joueurs de jouer a des super jeux (comme SSBB) alors qu'il n'y a (appart la vague date de juin) toujour pas de date vraiment préscise pour SSBB,et ceux qui disent: "ouais mais il faut comprendre nintendo,si ils veulent suprimé le freeloader,c'est surement parceque ils ont peur que tous le monde achete des jeux US et JAP,et de ce retrouver avec des version PAL sur les bras que personne ne va acheter" c'est des connerie parceque regarder la ps3...Sony a dézoné la ps3 au moyen d'une mise a jour,ce qui fait que on peut faire passer des jeux ps3 JAP et US sur la ps3 pal,et pourtant Sony eux n'ont pas peur comme certain le disent d'avoir plein de jeux PAL sur les bras que personne ne va acheter,donc la franchement...je ne comprend plus Nintendo... :(

kealers3
kealers3
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:46:35

s est vrai tout sa

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 mars 2008 à 16:46:39

nintendo ce crois fort en termes qui est le leader du marche mais la roue va bientot tourner la plupart de mes copains quii ont la wii n y joue presque plus vois rarement mais depuis que j ai acheter la freeloader plus ssbb a un pote laq il rejoue a fond comme moi les gens ce lasse a cause que il y a peu de super jeux et aussi les jeux sont des trop gamins

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
24 mars 2008 à 16:48:37

"Sony a dézoné la ps3 au moyen d'une mise a jour,ce qui fait que on peut faire passer des jeux ps3 JAP et US sur la ps3 pal"

:d) Il faut savoir que le Blu Ray est le format HD universel donc aucune utilité de zoner sa PS3. Les Blu Ray sont déjà à 25 €, le zonage n'arrangerait pas les prix et Sony doit marcher sur des oeufs... donc tout ça mis bout-à-bout fait qu'ils ont intérêt à ne pas zoner leur console :ok:

themangouste
themangouste
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:49:44

Shinkhan > Vu ta façon d'écrire, je dirais que tu es plutôt mal placé pour classifier certains jeux de "gamin".

J'ai 24 ans, et je joue régulièrement à la wii chez moi ou en soirée avec de potes. Et même s'il y a des jeux de styles différents par rapport aux autres consoles, il y en a beaucoup qui valent sérieusement la peine ...

kealers3
kealers3
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:49:45

ouai ouai mais la ps3 est pas axesible a tout le monde et la wii s est vrai que sa fait un peut gamin mais on s amuse bien

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:50:40

ouais c'est vrai mais je vois pas non plus l'interet de nintendo d'empecher le bon fonctionnement du freeloader,parceque la pluspart des gens qui vont s'acheter des jeux US ou JAP,vont surement acheter la version PAL a sa sortie...

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:54:10

à mon avis (radin comme ils sont) c'est rien que parceque ça nous permet d'avoir des jeux bien moins chere (cour du dollard en ce moment qui permet des jeux à 40€...)

themangouste
themangouste
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:56:28

Bof, les jeux Nintendo (à part Zelda) sont toujours à 40 ou 45€ ici ... c'est pas beaucoup plus cher.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:58:23

pour eux 5€, 10€ voire 15€ multiplié par le nombre de personne qui achete à la fin ça fait beaucoup.
mais bon, goten je suis carrement d'acord avec toi :ok: c'est pour ça que j'ai le freeloader et bientôt SSBB :)

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:02:05

moi aussi,ya beaucoup de chance que je recoive mon freeloader et SSBB cette semaine,mais ya un truc qui me fait vraiment peur,il va bientot y avoir (surement le mois prochain) la fameuse et cruel MAJ qui annule le freeloader,et j'ai peur grave que nintendo impose cette MAJ si on veut jouer a mario kart wii,et a ce moment il va falloir faire un terrible sacrifice :snif2:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 mars 2008 à 17:09:53

avant de faire ton cruel sacrifice il faut voir si mk wii est bien apres tu verras mais c est vrai nintendo se crois tout permis juste a cause qu ils sont leader mais le probleme avec la wii c est qu il y a peu de jeux qui sorte et meme tres peu des editeurs tiers donc la et le probleme moi je me connecte pas avec ma wii sur internet donc les mise a jour je m en fout mais c est vrai nintendo sont bete de vouloir detruire la freeloader ils savent que peu de gens l acheterons a cause que c est que les gens qui connaisse l import qui acheterons

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:17:00

de toute fasson si jamais effectivement ils veulent imposé la MAJ pour mario kart,je désactive le wi-fi,j'achete mario kart mais il resterat dans mon armoir,et je n'y jouerais que a quelque jour de la sortie PAL de SSBB :oui: meme si sa va etre dure de resister a mario kart :-(

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:39:05

J'avais envoyé un tel mail il y a plusieurs semaines. Nintendo m'avait répondu qu'ils n'avaient pas eu d'informations concernant ce freeloader, et que rien n'était prévu le concernant à ce jour.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:57:54

débrancher votre connexion wiifi ne sert a rien les mises a jour sont manuelles donc pas de prob là dessus

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:32:49

En fait, je crois qu'ils perdent quand même de l'argent avec le freeloader...

Pourquoi? Tout simplement parce que si tout le monde achète le jeu au EU(se n'est qu'un exemple), personne ne l'achètera en Europe. De plus, sa risque surtout de voir les jeux plus long à sortir en Europe, parce qu'ils vont se dire que les joueurs européens pourront prendre leur jeux aux EU ou au Japon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment