dsl, erreur de frappe.
Il y a aucune excuse pour Nintendo. Depuis le succès de la WII et de la DS ils prennent vraiment les clients pour des truffes. Parce qu'à côté de ce problème qu'est la sortie Européenne de SSBB sur WII il y a également des prix honteux (qui a dit 60€ pour un Zelda WII sortie depuis plus d'un an?!) et une orientation "casual" détestable (Personnellement "Cooking Mama", "Wii Fit", "Mon coach personnel" et autre ça fait tout sauf me donner envie de jouer).
Pour le coup la firme déconne complètement. Mais un mail ne servira à rien (j'en ai déjà envoyé deux récemment, qui étaient assez gratinés, et toujours pas de réponses).
Non ce qui va leur arriver c'est un désintérêt complet de la part des joueurs...des "vrais" joueurs. Parce que ceux qui ont acheté la WII à cause du "buzz médiatique, les "non-joueurs" à la base, ils achètent très peu de jeux par la suite ou carrément aucun. Alors que les vrais joueurs sont fidèles et en redemandent.
Ce qu'on voit déjà en magasin quand on est vendeur c'est une colère des clients et une frustration contre Nintendo et sa politique minable. Ce n'est qu'une question de temps avant que le vent tourne.
En attendant si pétition il y a (aussi inutile soit-elle) j'en serai.