CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Email à Nintendo : freeloader

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:33:07

dsl pour le double post mais j'ai oublié de rajouté quelque chose. i Nintendo sortait tous ses gros hits en même temps, la firme dépenserai moins d'argent à lutter contre l'import et le piratage.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:35:38

+100 pour le mail.

-50 pour certains points cités en haut.

---------------------------

= +50 pour le topic, donc. :o))

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:58:37

étant en pocession du freeloader ça veut dire que je ne pourais probablement plus acheter les prochains jeux de la console tel que MK wii ou d'autres ?

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:40:56

Sur la chaine vote on peut envoyer des questions je crois (pour les sondages), pourquoi ne pas utiliser ce moyen pour flooder Nintendo du message qu'on veut faire passer ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:46:01

Il y a 700 trophé dans Brawl
500 Sticker
350 musique

A traduire en les 16 langues PAL
Corriger toute les fautes possibles.

Faites des petitions pour que les jeux ne sortent qu'en anglais et ca va régler votre probléme.

Oh, vous comprennez pas l'anglais?
Le monde entier doit apprendre l'anglais pour survivre de nos jours, faites le maintenant...

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:48:11
  1. Sur la chaine vote on peut envoyer des questions je crois (pour les sondages), pourquoi ne pas utiliser ce moyen pour flooder Nintendo du message qu'on veut faire passer ?

Car flooder ne montrerais que que vous etes des enfant trop gater qui veulent un truc.

Il y a une difference entre pression et flood.
Le flood est un truc de gamin.
Des pression est faire sentir qu'on est la tout le temps mais sans nuire...

Car le flood est illégal, car c'Est du Harcelement Psychologique, Virtuelle aussi. Passible d'ammende et de prison.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 14:52:51

"Faites des petitions pour que les jeux ne sortent qu'en anglais et ca va régler votre probléme."

:d) Ceux qui achètent les jeux US ou Jap savent que leurs jeux seront au moins en anglais :hum:

L'anglais ne me rebute pas et je pense que ça ne rebute pas forcément tous les joueurs. Les 8 et 16 bits étaient intégralement en anglais :ok:

En plus je ne crois pas que les jeux proposent les 16 langues européennes :(

2death
2death
Niveau 7
23 mars 2008 à 15:22:14

kaior69 tu dit si la prochaine console Nintendo et zonée tu ne l'achète pas. Et bien elle le sera certainement comme toute les consoles qui sont sortie depuis la nes et la master system.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:29:02

toutes les consoles sont zonée en meme temp sonc ca va etre dur pour toi

themangouste
themangouste
Niveau 8
23 mars 2008 à 15:44:45

La DS et la PSP ne sont pas zonées. La PS3 non plus je pense ...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:51:02

eh oui, la PSP et la DS ne sont pas zonées !! pour la PS3, je ne le savais pas trop ... Mais pour les jeux sur Wii y'a des fois une grande différence entre le prix des jeux aux USA en Europe, par exemple, genre une diffrénce d'environ 10 euros pour le même jeu !! Il parait que c'est donc pour ça que les consoles de salon de Nintendo sont zonées !! Alors je voudrais savoir s'il y a une telle diffrénce de prix entre les jeux sur DS, c'est à dire entre les versions US/JAp et Europénnes ... ? Si oui, c'est l'arguement de zoner ne tient plus !!

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:16:25

Moi je soutiens Nintendo pour qu'ils fassent une mise à jour qui casse le freeloader ... en dézonant eux même la console.

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:16:27

dac pour ton mail sinon simple precision la ps3 est pas zonee et onpeut mettre desjeuxricains dessus et sur certains jeux la 360 est zonée

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:46:17

Je soutien l'auteur de ce topic car mon freeloader et SSBB arivent bientot etse sera sans doute mon dernier jeux wii.

"Si Nintendo sort ses jeux plus tard en Europe, ce n'est pas par plaisir non plus. Il y a des tonnes de règles à respecter (lois européennes, brevets à déposer, etc. sans compter que l'Europe, c'est plus de 20 pays et que c'est donc 20 fois plus compliqué que pour les USA, sans compter les langues à traduire).
:d) GTA4 et MGS4 sortent partout en même temps et ils doivent se heurter aux mêmes difficultés, même si il est vrai qu'il n'y a pas autant de machins à traduire.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
23 mars 2008 à 17:48:13

cela dit, Nintendo pourrait dezonner sa console via une mise à jour non ???

Timtris
Timtris
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:56:17

Je suis d'accord au niveau du système de communication foireux de Nintendo.
Sinon, j'attend avec impatience la réponse de ton mail :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:59:18

Ah ok 5 moi pour traduire un jeu c'est beacoup quand même... Bon certes il y a les trophés et tout ça mais pourquoi si ce n'est que ça nintendo ne nous divulgue aucune date ?

Quand je vois qu'on a mario kart wii une journée après les japonais et plus de 10 jours avant les américains,je me pose des questions quand même.

Et pour une grande entreprise comme nintendo faire une tradutction pour SSBB ça doit se faire très vite normalement je vois pas le problème.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:00:36

Oh, vous comprennez pas l'anglais?
Le monde entier doit apprendre l'anglais pour survivre de nos jours, faites le maintenant.

On a que sa a foutre :lol:

Go le chinois Mandarin

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
23 mars 2008 à 18:02:17

Nintendo est le plus mauvais éditeur de tous. Alors que c'est, pour moi, le meilleur développeur.

On a raté plein de jeux à cause d'eux, les Tales of ne peuvent pas sortir dans les langues européennes car Nintendo détient les droits de traductions depuis Tales of Symphonia (Nintendo s'est occupé des traductions), ils ont sortis Baten Kaitos Origins aux U.S.A. mais pas en Europe, Donkey Konga 3 et Naruto 4 (le 2, celui sorti en europe, est pourri) et Nintendo Puzzle ne sont sorti qu'au Japon.

Faut vous rendre à l'évidence pour ceux qui ne comprenent pas encore (ils sont de moins en moins nombreux mais il y en a encore) que Nintendo ce sont les pires boulets en tant qu'éditeur du jeu vidéo. Mais je reste pro-gamecube (jeux fun en multijoueur et manettes parfaites).

Mrpage
Mrpage
Niveau 5
23 mars 2008 à 18:03:32

Le problême selon moi n'est pas la traduction. le probleme c'est nitendo ne sort pas SSBB maintenant afin que Mario kart se vende ainsi que wiifit. je parie qu'on aura une date de sortie aprés la sortie de MKW ou de wiifit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment