CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

futuroscope = revolution

zeldus
zeldus
Niveau 10
29 août 2005 à 22:11:01

Etes vous deja aller au futuroscope?
Est bien moi je pense que la revolution aura le meme concept que les attractions virtuelles du Parc, sans les sieges qui bougent bien sur, ce qui laisse envisager un casque. Ou un ecran facial.

Mais on ne jouera plus a un jeu video, on vivra un jeu video.

Voili Voilou c´etait le spoil du soir :-)

djeu007
djeu007
Niveau 18
29 août 2005 à 22:12:24

T´imagine s´il faut un camion pour livrer la Revolution :rire2:

PS : IGN a changé ses pubs ? :-)
http://pez.ign.com/advertisers/CONSUMER_PRODUCTS/sports_illustrated/SI_IGN_300x600.swf?clickTAG=http%3A//1118.ign.com/event-ng/Type%253dclick%2526FlightID%253d6155%2526AdID%253d7119%2526TargetID%253d378%2526Targets%253d37%2C136%2C1%2C1459%2C165%2C30%2C1536%2C1548%2C378%2C1154%2526Values%253d25%2C30%2C46%2C50%2C60%2C72%2C81%2C91%2C100%2C110%2C150%2C165%2C218%2C235%2C240%2C248%2C260%2C471%2C1187%2C1260%2C1481%2C1508%2C1591%2C1823%2C2203%2C2336%2C2675%2C2679%2C3091%2526RawValues%253d%2526Redirect%253dhttp%3A//net.gamespyid.com/linktrack/redirect.aspx%3Fi%3D9151%26t%3Dhttp%253a%252f%252fmy.ign.com%252fmy%252fsb%253fuoaction%253dgredirect%2526w%253dsi

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 août 2005 à 22:15:55

J adoooooooor !! !!!!!!!!
:p)

icare33
icare33
Niveau 8
29 août 2005 à 22:34:11

J´achete!

djeu007
djeu007
Niveau 18
29 août 2005 à 22:36:20

Je croyais que je m´étais trompé de site quand je suis arrivé que j´ai vu ça à droite :rire2:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2005 à 22:37:03

oui je suis déjà aller au futuroscope j´ai trouvé sa super surtout un film en 3d sur les aviateur de la cordillère des andes j´ai trouver ça super

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 août 2005 à 22:39:11

bordel des foi quant on se relis on se dit vraiment que l´on est con

Flipy
Flipy
Niveau 29
29 août 2005 à 22:53:10

la révolution c´est un ticket pour le futuroscope :fou:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 août 2005 à 10:48:16

Un ecran facial....je l´avai jamais entendu celle la....

amizora
amizora
Niveau 10
30 août 2005 à 11:02:06

moi j´me suis toujous emmerdé au futuroscope

RRMG
RRMG
Niveau 4
30 août 2005 à 11:06:15

"la vienne dynamique" avec la 2chevaux

coolio17
coolio17
Niveau 8
30 août 2005 à 12:36:58

avant hier je suis aller a walibi lorraine et bien sur o ciné 3d et la a un moment en gros on vois marquer revolution ca ma fait sourir car g aussitot penser a la revo

valy59
valy59
Niveau 9
30 août 2005 à 12:39:38

La 2ch au futuroscope existe encore ?? ! incroyable :rire:

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
30 août 2005 à 12:41:41

Non c´est pas vrai Oo ! La vienne dynamique la premiere attractino que j´ai fait au futuroscope trop mdr j´avais 8 ans par là et je m´était fais mal quand le gars a sauté du trian au début mddrrr

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 août 2005 à 13:26:56

"La Vienne Dynamique" avec le gringalet des bois, mort de rire ! Définitivement culte : la F1 bloquée par une 2 Chevaux dans les rues d´un village.
Argh, faut que je revoie... heu non, revive ça !

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:32

slt a tous

je sui aller 4 fois au futuroscope etla vienne dynamique ne s´appelle pas comme sa , sa s´apelle le pavillon de la vienne et le film a été changer il y a pas très longtem , fini l´homme en bois , fini , tous sa c´est du passer.

voila

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:05

Quoi ?
Le Gringalet des Bois a été brûlé ?
Impossible : c´est l´attraction culte du Futuroscope !

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
30 août 2005 à 13:39:59

ce que je trouve bizzare est qu´il ont rien mis sur leur site internet , ils ont pas mi que l´attraction a changer !? !?!?!

TEOX
TEOX
Niveau 10
30 août 2005 à 13:41:15

Ouf, l´attraction est toujours là :
http://www.futuroscope.com/attraction-vienne.php

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 août 2005 à 13:41:47

moi,j´habite à côté du futuroscope et j´y suis allé en juin dernier alors si vous avez des questions! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment