Etes vous deja aller au futuroscope?
Est bien moi je pense que la revolution aura le meme concept que les attractions virtuelles du Parc, sans les sieges qui bougent bien sur, ce qui laisse envisager un casque. Ou un ecran facial.
Mais on ne jouera plus a un jeu video, on vivra un jeu video.
Voili Voilou c´etait le spoil du soir 