CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre heros

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:23:14

Teriaaa: Hé, il est aussi dans Sonic and Knuckles, Sonic and Fighters en MKII, et dans Sonic Battle, mais il n'en a que le nom. :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 mars 2008 à 22:33:14

je sais, mais s'est dans ses deux épisodes là que je le trouve le plus fascinant :coeur: (dans sonic 3 & Knuckles :p) )

bon c'est pas ça le sujet du topic...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:38:35

:coeur: :bave: Cloud de FFVII :coeur: :bave:

:noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:49

Vyse de skies of arcadia! Pas assez connu à mon goût :noel:
Sinon j'adore link.

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:40:06

Moi j'en ai plein :coeur:

ya vlad de GS, alex de GS!
ya Kratos de TOS!
ya Link
ya Sonic
ya Zelda (OH MY GAAAAD :bave:

etcetera etcetera....

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:37:58

préféré : snake de MGS !
détesté : Sam de mafia, surement la plus grosse enflure qu'y est jamais existée dans les jeux video !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:42:23

Zero suit samus =D

Mais quel paires de ..... xD

non sérieux j'aime bien Link , mais Luigi est mieux =D

Et le celle que j'aime le moin ? Heu ...
Heu...
Heu..........

Sangoku ?

fet51
fet51
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:44:34

:d) http://www.zelda-solarus.com/images/dossiers/evolution_link/07.jpg
et...
:d) http://agirlfrommars.com/m/livejournal/samusfisheye.jpg :bave: :ok:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:47:02

j'adore:
nero de dmc4
mario et sa bande
link bien sure
naruto et sa bande
dbz en general

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:56:07

:d) knuckles
:d) yoshi
:d) gibari de baten kaitos et gatorie de fire emblem
:d) link
:d) travis touchdown

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 mars 2008 à 07:27:29

hardcoregamer45 :d) ouais quel fumier ce sam :rire: bien que don Salieri n'y soit pas pour rien dans la mort de Paulie :o))

et que de souvenir de cet excellent jeu :coeur:

bon et en revenant au sujet du topic (enfin le second); le pire personnage? Silver le hérisson :-p exemple typique du personnage au charisme inférieur à zéro avec une gueule de poulpe et des bottes de pêcheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 10:47:25

Rayman.

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:26:10

Teriaaaaa :d) Paulie aussi c'est un connard :oui:
Il nous aide même pas à charger les caisses dans le port ! :-((
J'm'en remets toujours pas de cette mission :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment