CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre heros

laays
laays
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:46:29

prefere dans les jeux videos

moi c est ratchet

laays
laays
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:47:03

et mario bien sur

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 mars 2008 à 20:47:45

Link,du jeu zelda

poutre_returns
poutre_returns
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:48:16

:cool:

http://media.teamxbox.com/dailyposts/halo2bios/01mc.jpg

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:49:47

Sakurai, l'employé de Hal Laboratory qui s'occupe de la série des Smash Bros :content:

laays
laays
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:50:40

lol et jai oublier dite aussi le quel perssonage vous deteste le plus moi c est bohan du jeu heavenly sword je ppeu pa l encadre

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:50:43

moi il y a samus, prince d eperse et kratos

rume2
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:51:33

le pire , je ne sais pas trop

poutre_returns
poutre_returns
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:53:59

Ryu Hayabusa

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/91/300px-RyuHayabusa.jpg

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 mars 2008 à 21:00:33

http://fc03.deviantart.com/images3/i/2004/09/9/f/Sonic.jpg

:p)

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:06:16

Link aussi , de la serie connu. Et aussi Samus, surtout quand elle tue ses ennemis avec du style :noel:
Sinon je trouve Tingle ( de la meme serie Zelda ) asser spece, sans le detester bien sur :)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:13:06

Où est-ce que j'ai vu que Tingle était homosexuel :question:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:14:35

Snake. =D

http://fc02.deviantart.com/fs12/f/2006/338/f/f/MGS3__Naked_Snake_by_sith_x.jpg

muleet
muleet
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:16:29

Revan et Bastila, "évidemment". :o))
Le héros que je déteste le plus, je pense qu'il n'y en a pas, mais je méprise quand même assez Mario vu que c'est un personnage très mal pensé, je trouve, puisqu'il ne parle jamais et pourtant il communique souvent, c'est dommage (un personnage muet pourrait faire une histoire intéressante, mais là ça n'a pas d'intérêt), et malgré qu'il n'ait pas de personnalité des gens l'adorent, je trouve ça plus démoralisant qu'autre chose, mais bon.

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:39:24

Héros préferés?
Hmm je dirais Samus, Sonic, et Génis de Tales of Symphonia. :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 mars 2008 à 21:41:28

le Death egg dans sonic 2 et 3 :coeur:

hum...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:52:41

Je clame sans hésiter JC Denton.
Quoique j'aime bien aussi Phoenix Wright, mais je préfère JC :coeur:

Personnage que je "deteste"...hmm...y en a tellement...je dirais Kreia, de Kotor 2, ou peut-être Ema de phoenix wright.

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:59:24

Link et Snake, mais une préférence évidente en Link !!!!

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:02:06

moi c'est sonic

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:11:23

j'en ai plusiers : Vlad de golden sun, link, phoenix wright , roy et raven de la serie fire emblem ou knuckles ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment