Revan et Bastila, "évidemment". 
Le héros que je déteste le plus, je pense qu'il n'y en a pas, mais je méprise quand même assez Mario vu que c'est un personnage très mal pensé, je trouve, puisqu'il ne parle jamais et pourtant il communique souvent, c'est dommage (un personnage muet pourrait faire une histoire intéressante, mais là ça n'a pas d'intérêt), et malgré qu'il n'ait pas de personnalité des gens l'adorent, je trouve ça plus démoralisant qu'autre chose, mais bon.