pourquoi t'as pris un jeu alors qu'il ya rien qui t'intéressait??? j'ai dû louper un truc
parce qu'il ne voulaist pas me faire un bon d'avoir, fallait que je prennes obligatoirement quelque chose.
vous pensez que je peux le rééchanger (tout en le lassant sous blister) mercredi pour me prendre GT5P ?
si ya des gars qui bosse a scoregame sa serait sympa de me répondre (itachi974)