CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scorgame rembourse si non satisfait

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:16:48

Bonjour je voulais savoir si scoregame rembourse ou donne un bon d avoir si on rend le jeu avant 7 jours car non satisfait (je sais qu'ils avaient fait cette politique mais je sais plus si ils la font toujours) car j'ai acheté samedi dernier no more heroes et j'aime pas trop je le trouve pas super. Donc est ce que si oui demain je peux me le faire echanger ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:18:22

Moi je le trouve cool No More Heroes :)
Sinon désolé je ne sais pas si Scoregame continue cette option.

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:24:13

je ne dis pas qu'il est nul mais bon il vaut pas 60 € et je prefere avoir autre chose. (MP3...)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:25:21

C'est vrai qu'il faut aimer, mais quand tu t'accroches à l'ambiance et au scénar :coeur:

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:18:22

ouais sinon personne pour me repondre a ma question?

rume2
rume2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:23:02

je pense ue tu peux échanger le jeux, enfin d'après ma réflexion. Mais mp3 vaut 50 euros donc 10 euros de moins que NMH donc ça fera comme si tu l'avais payé 60 :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 mars 2008 à 22:25:45

Acehté NMH à la place de MP3, quelle idée! :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 mars 2008 à 22:26:05

Acheter*

rume2
rume2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:05

je me suis mla fait comprendre apparament. Donc je disais, il peut peut-être échanger nmh contre mp3 mais il perdra 10 euros car mp3 vaut 5O euros et non 60 comme nmh.

c-web
c-web
Niveau 6
21 mars 2008 à 22:32:38

salut denver normalement les 7 jours concernent la vente par correspondance (vente par internet par exemple) mais dans ton cas essaie de te renseigner sur les conditions générales de ventes (ça devrait se trouver sur leur site) et au pire ça coute rien d'y aller au culot.
cependant si le jeu était neuf et que tu l'as déballé du plastique je pense pas qu'il te le reprenne au même prix. désolé a+

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:38:01

pour repondre ta question (vu que je bosse la bas , la classe je sais :noel: )

tu a 10 jour de retractation , si ton jeux te plait pas , tu peut le ramener et en prendre un autre du meme prix :hap:

lolomario
lolomario
Niveau 19
21 mars 2008 à 22:44:59

Et vous faites quoi du jeu repris ?
Vous le revendez en occasion ou le replastifiez pour le vendre en neuf ?

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:02:28

des qu'un jeux est achetez (et repris) on est obliger de le revendre en occasion , même si il est encore emballer.

theczar
theczar
Niveau 15
21 mars 2008 à 23:13:40

C'est étonnant. Et vous y gagnez quoi ?

(je pensais de mon côté qu'une fois ouvert, c'était foutu).

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:24:55

bah sur les reprise de jeux , on se fais un bénéfice monstrueux :rire:

et ça vaut pour tout le reste , le magasin est toujours gagnant (faut pas se leurrer :noel: )

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:28:41

une fois j ai acheter une merde sur DS est je l ai échanger contre un autre en occasion et un bon d achat
tout ça a score game
donc oui je pense qui peuvent te l échanger contre MP3 et 10€ de bon d achat
normalement si la politique de score game n a pas changer

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:38:29

en général, du coté d'où j'habite, c'est Score game qui reprends le mieux !!
exemple quand j'ai fini FFXII RW sur DS, j'ai demandé à combien ils me le reprenaient, dans un magasin : 15 en espéce, dans un autre 15 en bon d'achat (donc moins en espèce !!) et à Score Game 19.50 !!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:54:10

le code de la consomation est clair : les produits culturels tels que les livres, les cassettes ou disques de média ne sont échangeables dans les termes prévus par ce même code que s'il sont encore dans le emballage d'origine scellé, afin de prévenir d'un éventuel piratage du support.

Donc un jeu DS, à priori incopiable, sera échangeable, mais pas un DVD wii, car le DVD est un support facilement copiable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 09:38:27

Les magasins ne perdent rien à te le reprendre puisque qu'ils te donnent un bon d'achat uniquement utilisable dans leurs magasins.

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:34:04

ok merci, effectivement il me l'on echangé contre un neuf au choix seulement voila rien ne m'interressé donc j'en ai pris un au hazard et la le truc, c'est que je voudrais savoir si etant donné que je le laisse sous blister, est ce que je peux le ramener au mag cette semaine et a ce moment la, je me prend GT5P sur ps3 car je voulais l'acheter? En gros est ce que meme si il m'on deja fait un echange je peux le ré echangé (tout en le laissant sous blister cette fois) sachant qu'il m'on fait une nouvelle facture (donc je repart sur un droit de 10 jour pour echanger??) Voila.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment