" # clemoument Voir le profil de clemoument
- Posté le 20 mars 2008 à 18:38:22 Avertir un modérateur
- Bonjour,
Je m'adresse a ceux qui posséde bwii 2 !J'aimerais avoir vos avis/critique sur se jeux car je ne sais pas si je me lachete ou pas .
Merci d'avance clemou . "
=> Les avis des joueurs en bas de la page du test du jeu par JVC.
=> Les nombreux topics de forummeurs qui donnent leurs avis sur le forum Bwii.
