j espere que tu n'est pas encore partis pourque je te donne mon avis:
moi c'etait mon premier jeu surla wii et ben j ai ete dessus:
-la maniabilité n'est pas terrivle(pour les chars quand d'autres chars te colle.
-les missions n'ont pas de checkpoint d'ou l'envie de jeter sa manette quand on doit refaire toute une mission de 25min pour avoir perdu de tres(tres)peu.
et plein d autres defauts que je passe.Certes il y a des qualité mais je trouve le jeu pas si terrible que ça.
je l'ai revendu pour Super mario galaxy qui est beaucoup mieux.
je ne te le conseil pas,pour eviter que tu regrette 