CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR SSBB

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:28:59

comparez les monthy python avec ca...on vous ecrit nimporte quoi sur une video et vous trouvez ca si drole....ca m'rapelle dle doublzge francais de ken le survivant mais en beaucoup moin drole.
enfin au moin si ca fait rire des gens c'est que c'est pas completement inutile

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:44:47

:sleep: :sleep:

robotaisen54 :d) relax max cool raul,tu sais il fait un temps de chien dehors

baz081206
baz081206
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:48:55

Je trouve ca exelent moi :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:50:44

Excellent j'adore :rire:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:53:14

il coute 20 cents au supermarché xD

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:02:28

Boarf, je vous dirige vers la version que Bush a reposté, qui est de loin meilleure à mes yeux :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:06:38

oh tout debut de la video de bush je trouve sa excellent mais a la fin mouais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:20:27

Je ne pense pas que le générique soit en français mais c'est assez marrant la traduction je dois dire.

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:04:37

:lol: c'est le même truc que l'hymne russe :oui:

Ghoku77
Ghoku77
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:11:13

excellent "c'est parti ma ferrari","il neige" :rire:
______________________________
"Ne craint pas les illusions,cest déja sur elles que le monde repose."
Tite Kubo
Mon Profil Guitar Hero III: http://www.guitarhero.com/accounts/559960

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:15:16

Vous trouvez vraiment ça excellent ?
Je reconnais que dans le contexte, "c'est parti ma Ferrari" est amusant, mais de là à nommer le topic : MDR SSBB...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:33:14

:rire:

ALIBABA !!!!!!!!!!!!!!!

IL EST OU ???????????????

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:35:46

http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
voila le lien de la video de l'Hymne national soviétique sous-titre français

gradius
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:46:40

:rire: c'est trop bien trouvé :rire: !

Chapeau bas ^^ !

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:54:02

Il est bien à entendre l'hymne national soviétique. :)

[JV]Mario_Luigi
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:01:15

gradius Posté le 20 mars 2008 à 19:46:40 c'est trop bien trouvé !

Chapeau bas ^^ !

c'est pour ma video ou la video SSBB ?

gradius
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:16

Mario :d) J'ai pas vu ta vidéo :rouge: !

:noel: !!

Bah je vais la regarder, allez ^^ !

gradius
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:09:49

Mouais, je trouve les textes moins cohérants, c'est dommage :x !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:20:16

bien sûr qu'on peut comparer ca et les monty python, puisque les deux sont du grand n'importe quoi, à tel point que c'en est génialement drôle.

A moins que tu trouves que Sacré Grall soit un film cohérent, mais là, on ne peut plus rien pour toi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment