En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MDR SSBB
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:28:59
comparez les monthy python avec ca...on vous ecrit nimporte quoi sur une video et vous trouvez ca si drole....ca m'rapelle dle doublzge francais de ken le survivant mais en beaucoup moin drole. enfin au moin si ca fait rire des gens c'est que c'est pas completement inutile
yusukee03
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:44:47
robotaisen54 relax max cool raul,tu sais il fait un temps de chien dehors
baz081206
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:48:55
Je trouve ca exelent moi
freddy934
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:50:44
Excellent j'adore
Kanabis_returns
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:53:14
il coute 20 cents au supermarché xD
Bois_ta_soupe
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:02:28
Boarf, je vous dirige vers la version que Bush a reposté, qui est de loin meilleure à mes yeux
freddy934
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:06:38
oh tout debut de la video de bush je trouve sa excellent mais a la fin mouais !
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 18:20:27
Je ne pense pas que le générique soit en français mais c'est assez marrant la traduction je dois dire.
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:04:37
c'est le même truc que l'hymne russe
Ghoku77
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:11:13
excellent "c'est parti ma ferrari","il neige" ______________________________ "Ne craint pas les illusions,cest déja sur elles que le monde repose." Tite Kubo Mon Profil Guitar Hero III: http://www.guitarhero.com/accounts/559960
cor_leonis33
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:15:16
Vous trouvez vraiment ça excellent ? Je reconnais que dans le contexte, "c'est parti ma Ferrari" est amusant, mais de là à nommer le topic : MDR SSBB...
sadomario_isbac
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:33:14
ALIBABA !!!!!!!!!!!!!!!
IL EST OU ???????????????
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:35:46
http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU voila le lien de la video de l'Hymne national soviétique sous-titre français
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:46:40
c'est trop bien trouvé !
Chapeau bas ^^ !
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:54:02
Il est bien à entendre l'hymne national soviétique.
[JV]Mario_Luigi
Niveau 8
20 mars 2008 à 20:01:15
gradius Posté le 20 mars 2008 à 19:46:40 c'est trop bien trouvé !
Chapeau bas ^^ !
c'est pour ma video ou la video SSBB ?
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:16
Mario J'ai pas vu ta vidéo !
!!
Bah je vais la regarder, allez ^^ !
gradius
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:09:49
Mouais, je trouve les textes moins cohérants, c'est dommage :x !
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:20:16
bien sûr qu'on peut comparer ca et les monty python, puisque les deux sont du grand n'importe quoi, à tel point que c'en est génialement drôle.
A moins que tu trouves que Sacré Grall soit un film cohérent, mais là, on ne peut plus rien pour toi...