En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MDR SSBB
yusukee03
Niveau 8
20 mars 2008 à 13:48:25
regardez ça c'est marrant http://www.youtube.com/watch?v=Xe56-dlqsFg
Clawd_92
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:59:04
robotaisen54
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:59:18
a c'est a quel moment quio faut rire c'est vraiment nul,meme les blagues carambar c'est du plus haut niveau
alter-gogo2
Niveau 9
20 mars 2008 à 14:01:33
robotaisen=>"même les blagues carambar sont de plus haut niveau"
Vu ton sens de l'ironie et de la répartie je sens en toi le fort potentiel pour en rédiger aussi, de bonnes blagues! cours vite e faire embaucher chez carambar gache pas ce talent sur les forums
-_24_-
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:02:36
Ahahahahahahahahahahahah.... c'est bon je peux arrêter de rire ?
Clawd_92
Niveau 7
20 mars 2008 à 14:07:31
Vous avez pas d'humour ou quoi
alter-gogo2
Niveau 9
20 mars 2008 à 14:25:38
clawd => laisse... ce sont des coincés du fion.
yusukee03
Niveau 8
20 mars 2008 à 14:26:27
il coute 20 cents au supermarché
rayn0r
Niveau 9
20 mars 2008 à 14:33:01
c quand meme drole ^_^
fet51
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:29:18
Saucisses à Midi
Langveiler
Niveau 35
20 mars 2008 à 15:34:34
J'avoue que la vidéo est pas mal.
93_no_Abdel
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:37:22
spyroledragon
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:42:27
excellent, vraiment. Les monty Python n'auraient pas trouvé mieux
Ultima_mous
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:42:34
J'ai 19 ans et j'ai bien rigoler devant la vidéo j'ai pas honte de le dire
[unktehilas]
Niveau 21
20 mars 2008 à 16:49:36
ils ont copiés la traduction de l'hymne soviétique, mais en moins drole
Shocojin
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:53:17
1. Ça ne veut strictement rien dire ! 2. On ne sait pas si bien lire que ça ...