Moi je les ai trouvé super clairs dans leurs réponses à Nintendo dans le courrier des lecteurs (qui n'est pas dédié à ça, je me souviens même d'avoir lu une lettre concernant les jeux qui squattent le disque dur de la PS3), et il n'y a rien à redire sur leurs arguments. Ils expliquent même ce que les quelques mal-comprenant de ce forum n'avaient pas percuté du premier coup, à savoir qu'ils n'ont jamais dénoncé le fait que Nintendo gagne de l'argent avec la Wii, mais ont juste expliqué comment.
Faut pas lire que les gros titres et regarder les images, faut lire les textes aussi.
Après j'hallucine un peu du manque de maturité de ceux qui mettent en balance le nombre de pages d'articles à propos des différentes consoles, en comptant comme "anti-console A" un article qui explique pourquoi la "Console A" ne se vend pas. A ceux là je demande : y'a des connexions qui se sont mal faîtes au niveau des neurones ? Ils ont fait un article sur la Wii parce qu'ils avaient des trucs à dire dessus, des trucs à pointer qui font débat sur un peu tous les forums, légitimes, même quand on a pprécie la Wii comme moi. Et ils devraient compenser en tapant sur une autre console ? Mais au nom de quoi, hein ? D'ailleurs on devrait faire pareil en politique ? On ne pourrait plus critiquer Sarko qui a le pouvoir (comme la Wii, vous me suivez ?) sans faire une critique compensatoire d'autres hommes politiques ? Ah, elle serait belle la presse !