Salut a tous.
Moi je pocéde la wii et le jeux que j'attend les jeux que j'atten le plus sont GTA IV Grand tourismo 5 et MGS 4 Donc voila gros probléme pour moi.
L'orsque j'ai acheter la wii c'était pour la maniére de jouer et les jeux exclu nintendo que j'adore comme les mario. Mais la je suis frustré pour GTA GT5 et MGS4.
Du coup je pense revendre ma wii pour une ps3 rien que pour c'est jeux la.
Mais j'hésite car la wii me plai bien aussi