CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quele é votre jeu que vou attendez tous?

_anti-flodder_
_anti-flodder_
Niveau 3
18 mars 2008 à 23:40:43

c'est un sondage sur wii biensur ! ce topic pourra m'orienter ver d'autre jeu! merci!

moi c'est naruto!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:42:47

Fake ? :o))

Bon je répond quand même à ton topic, moi j'attend SSBB (Super Smash Bros. Brawl) :-)))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 mars 2008 à 23:42:53

En tout premier pour moi ce serait le prochain ZELDA :coeur:

Mais si on parle des jeux dont la sortie est deja communiquer,donc je dirais MARIO KART WII

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:44:17

lequel ? le EX 2 j' imagine sinon pour ma part, je crois qu' étant bientot en pocession de SSBB, NMH,et de naruto EX 2 je dirais MK wii

historien94
historien94
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:44:25

ce sont d'exelent choix !!

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:56:21

ce sont d'exelents jeux !!!

ANMX750
ANMX750
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:11:58

Moi c'est SSBB, j'attend qu'il sort en France.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 mars 2008 à 04:08:32

Moi c'est MKW. ^^ Ça aurait été SSBB, mais je l'ai déjà. :o))

titan57
titan57
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:27:13

MKW normalement ce serait SSBB mais je vais bientot l'avoir

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
19 mars 2008 à 08:56:28

Moi c'est GTA 4 mais il est pas sur Wii, elle est pas assez puissante !

:rire2:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
19 mars 2008 à 09:03:47

NMH version US ( qui est en route )

djremi71
djremi71
Niveau 6
19 mars 2008 à 09:31:27

Mario Kart Wii sans ésiter

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 09:48:03

""ArkCry"" espece de boulet,attend donc ton jeu de wesh et nous gonfle pas !

baldocean
baldocean
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:09:37

moi c'est mario kart, pes2008 pour sa nouvelle jouabilité et la chaine wiiware qui devrait apporter pas mal de choses.

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
19 mars 2008 à 10:16:37
  1. coucousalut Voir le profil de coucousalut
  2. Posté le 19 mars 2008 à 09:48:03 Avertir un modérateur
  3. ""ArkCry"" espece de boulet,attend donc ton jeu de wesh et nous gonfle pas !

________________________________

Je comprend que t'ais la rage, mais c'est la vie, c'est comme ça, la Wii cette console discount est pas capable physiquement de pouvoir acceuilir mon "jeu de Wesh" le titre le + attendu de cette année !

:noel:

Bref sois Zen, Accepte la realité :hap:

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:03:23

6.000.000 de PRECOMMANDE pour GTA 4 ... franchement je pense pas que ca soit 100 % de "wesh" ...

Tout les sites disent clairement que cest le jeux le + attendu, tout les testeurs des magazine les + serieux lattendent tous, mais le petit forumeur de base aime pas le jeux car cest weshewesh ...

Franchement niveau crédibilité ya beaucoup mieux.

6Millions: http://www.guerredesconsoles.com/divers-multi-plateformes/gta-iv-6m-en-une-semaine.php

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
19 mars 2008 à 11:06:37

Premièrement : Chacun ses gouts ! ;)

Deuxièmement : Bon tu as enfin dit que la Wii n'était pas puissante alors c'est bon? t'es content? tu es satisfait? Mais qu'est-ce qu'on s'en fou ( who cares? ) que la Wii soit pas assez puissante !
De plus, tu sais pertinemment que GTA 4 ne sortira jamais sur la Wii, alors pourquoi viens-tu faire chier ton monde ici? Tu as que ça à faire ou quoi? C'est vraiment pitoyable cette attitude de "gamin" si j'puis dire !

Troisièmement : Ce n'est pas parce que nous avons la Wii que nous n'aurons jamais la PS3 ou la Xbox360, au contraire. On peut trés bien acheter la Wii pour les jeux de Nintendo, et acheter la PS3 ( qui a un prix exorbitant ! ) pour GTA 4 ( qui d'ailleurs n'est pas un jeu de "wesh" mais plutôt un jeu qui représente l'Amérique, de mon point de vue. Aprés, chacun pense ce qu'il veut. ) ou encore la Xbox360 pour le prochain Banjop Kazooie !

Donc en gros, ne vous croyez pas supérieur à nous, et respectez le choix de chacun ! ;)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 11:18:55

Tu as bien raison!

De toute façon on compte acheter la ps3 dans quelques mois.

Mais bon,y a toujours des clowns pour critiquer la wii

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
19 mars 2008 à 11:25:23

Le jeu que j'attend le plus, c'est soit disaster: day of crisis, soit king story, soit okami :)

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
19 mars 2008 à 11:38:34

Okami :)

J'y ai jamais jouer.
Jespere qu'il a une longue duree de vie! :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment