sha0ting
Posté le 29 août 2005 à 23:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amizora:
Moi j´aime bien le 11 septembre, c´est le jour de mon annif :p .
( désolé pour le hors-sujet )
Pas lin du mien , le mien c´est le 12 ^^
Rhôôôô , je sais que tout le monde s´en fout ...