CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 septembre

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
29 août 2005 à 22:57:32

ben moi aussi je rentre au lyce le 16 septembre mai j´ai de bonne nouvelle le 16 c ke gameone retourne a diffuser ses prog. et surtou ke la revolution
pitie nintendo j´en assez de nuits blanches cet ete

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
29 août 2005 à 23:37:57

amizora:

Moi j´aime bien le 11 septembre, c´est le jour de mon annif :p .

( désolé pour le hors-sujet )

hippo84
hippo84
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:20

beatrix-kiddo >> je suppose ke tu voulais dire le GCc plutot ke le TGs paske c´est le 16 le TGS

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 août 2005 à 22:52:42

De toute façon je ne pense pas que le 16 on aura une info !
Nintendo n´a meme pas de stand !
Qui c´est qui a dit que ce serait le 16 la prochaine info ?

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 août 2005 à 22:54:44

et apres le 16 il reste quoi comme dates importantes?

amizora
amizora
Niveau 10
30 août 2005 à 22:55:59

C´est DIEU !! !
C´est DIEU qui nous l´a dit !!
Non sans déconner c´est encore une rumeur !! Mais celle là lancée par un site internet de jeux : www.spong.com

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 août 2005 à 23:00:12

:honte:

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 août 2005 à 23:02:27

Ben n´empeche que IGN c´est bien planter en annocant que la revo aller etre devoiler une semaine maxi apres le game convention

muais en faite ilk y a rien d´fficiel si IGN c´est planter alors ce site que je ne conner meme pas peut aussi se planter

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 août 2005 à 23:04:33

près la double déception E3-rumeur IGN,je n´ai plus envie de croire à une rumeur.
Si tout se déroule normalement,on devrait avoir des infos avant la fin de l´année,et tant qu´on aura pas d´annonce de la part de Nintendo je me contenterai de ça.
Mais je pense,ça paraitrait logique,que Nintendo attend que les spécificités de la PS3 soient arrêtées et annoncées avant de faire une annonce,donc on peut s´attendre à une présentation qui se situerait entre le TGS et la sortie de la X-Box360.
De plus,l´annonce de la Révo,si cette dernière est vraiment bien,contrerait beaucoup plus la console de Microsoft que Zelda.

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 août 2005 à 23:17:35

moi je dis on aura les grosses infos des titre des jeux et du graphisme a lE3 2006! Je sait c´est a lire! mais c possible!

un_gars
un_gars
Niveau 9
30 août 2005 à 23:24:45

TADAMMMMMMMMMMMM

En exclu, c´est moi ki l´ai posté :-p

http://www.aussie-nintendo.com/full.php?subaction=showfull&id=1125454283&archive=&start_from=&ucat=4&

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
30 août 2005 à 23:30:38

Ca veut dire que c´est maintenant officiel?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
30 août 2005 à 23:33:01

Dans les commentaires, ça dit que c´est encore une rumeur et que Nintendo n´a rien officialisé du tout!

un_gars
un_gars
Niveau 9
30 août 2005 à 23:34:40

bon bah on verra :content:

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
30 août 2005 à 23:41:45

"moi j´aime pas le 16 septembre, ça me rappelle trop le 11 septembre !! "

c´est pas un jour de fete ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
31 août 2005 à 14:34:16

sha0ting
Posté le 29 août 2005 à 23:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
amizora:

Moi j´aime bien le 11 septembre, c´est le jour de mon annif :p .

( désolé pour le hors-sujet )

Pas lin du mien , le mien c´est le 12 ^^

Rhôôôô , je sais que tout le monde s´en fout ...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:41:43

up antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment