CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 septembre

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
29 août 2005 à 15:29:20

vous les ga de la revo k´on pensez vous du 16 septembre peut etre ke sa sera le plus gran jour de tou les temps
vous me comprennez non? ;)
moi je sens l´aura du 16 franchi ma peau en douceur et ki me dise ke c de la revo ki fé ca

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 15:31:59

Moi je sens que le 16 ça tombe un vendredi et c´est tout !! ça sera le week end !!

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
29 août 2005 à 15:39:37

pa drol toi
:(
comen tu ne peu pa sentir la revolution

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
29 août 2005 à 15:43:53

Ceux qui ont cru Lecardinal la ressentent mais c´est pas très agréable comme sensation.

downloads
downloads
Niveau 4
29 août 2005 à 15:50:33

:lol:

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 15:52:33

je crois que je vais sentir la revolution !! et je sens déjà d´ici l´odeur du plastique neuf !! non franchement on y croit à la revo mais les annonces j´y croierait que quand nintendo les dira de sa propre bouche !!

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
29 août 2005 à 15:53:45

nosferatu123
Posté le 29 août 2005 à 15:29:20
vous les ga de la revo k´on pensez vous du 16 septembre peut etre ke sa sera le plus gran jour de tou les temps
vous me comprennez non? ;)
moi je sens l´aura du 16 franchi ma peau en douceur et ki me dise ke c de la revo ki fé ca

C´est pas croyable comme certains ont du mal a dépasser les 4 lettres par mot...

Apprenez à écrire m*erde !! !!

hippo84
hippo84
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:13

moi je vous dis : avant kan tout le monde pensait ke la révo serait présenté max uen semaine aprés le game convention center, ben tt le monde disai ke normalement le 16 septembre ben y´aurait juste iwata ki irait faire un êtit discour sur sa vision du jeux video, vu ke nintendo n´as pas de stand a tokyo game show, et maintenant comme tout le monde est déçu, tout le monde se reporte a la prochaine conf, donc le 16 septembre, alors je voulais vous dire de pas vous emballer, vu k´un petit discour serait a mon avis trop bref pour présenter cette console surtout sans stanbd ki suit derrière, et de plus, nintendo n´aime pas trop le tokyo game show...

amizora
amizora
Niveau 10
29 août 2005 à 16:12:35

moi j´aime pas le 16 septembre, ça me rappelle trop le 11 septembre !!

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
29 août 2005 à 17:15:33

c sur que la, on a attendu l´E3 puis le TGs et maintenant on attand le 16 septembre,ca commence a être saoulant. :-((

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
29 août 2005 à 17:21:32

Sujet : 16 septembre
:d) Réponse: Frsutré :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 août 2005 à 17:34:57

Ligue-Sony
Posté le 29 août 2005 à 17:21:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sujet : 16 septembre
Réponse: Frsutré

:d) Craqué :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 17:58:47

Studio_Majora >> tu as raison mais certaines personne sont presque obligées d´écrire en abrégé, les 56k et autres connections non illimitées ne peuvent pas prendre le temps de taper un beau message avec une belle syntaxe si ils ne tapent pas vite :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2005 à 18:04:02

Il se passe quelque chose le 16 septembre ? La revolution va être dévoilée ? Qui l´a dit ? lecardinal ou seriousgamer007 ?
Bref, je joue à ma gamecube pour l´instant parce que je préfère vivre dans le concret.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 août 2005 à 18:04:45

c´est spong.com qui l´a annoncé

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
29 août 2005 à 18:10:13

Milanith
Posté le 29 août 2005 à 17:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Studio_Majora >> tu as raison mais certaines personne sont presque obligées d´écrire en abrégé, les 56k et autres connections non illimitées ne peuvent pas prendre le temps de taper un beau message avec une belle syntaxe si ils ne tapent pas vite

:d) Pour moi, c´est bien plus facile et rapide de bien écrire que de mal écrire, suffit de s´habituder un peu, et d´abandonner le style sms.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 août 2005 à 18:53:00

le 16 septembre c´est le jour de mon anniversaire ! Tout le monder s´en fout ? Bon d´accord !

kossolax
kossolax
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:28

puis le TGs et maintenant on attand le 16 septembre,ca commence a être saoulant.

c´est la même chose, le tgs commence le 16 et se termine le 18 septembre

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
29 août 2005 à 22:47:06

le 16c est le jour ou je rentre a l unif. :malade: (donc c est pas le plus beaux jour le l année c est sur). :mort:

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
29 août 2005 à 22:52:57

Je pense plutôt que la rêv sera présentée plus tard après la sortie du online ds pour que nintendo revienne dans l´actualité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment