moi je vous dis : avant kan tout le monde pensait ke la révo serait présenté max uen semaine aprés le game convention center, ben tt le monde disai ke normalement le 16 septembre ben y´aurait juste iwata ki irait faire un êtit discour sur sa vision du jeux video, vu ke nintendo n´as pas de stand a tokyo game show, et maintenant comme tout le monde est déçu, tout le monde se reporte a la prochaine conf, donc le 16 septembre, alors je voulais vous dire de pas vous emballer, vu k´un petit discour serait a mon avis trop bref pour présenter cette console surtout sans stanbd ki suit derrière, et de plus, nintendo n´aime pas trop le tokyo game show...