En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBB] Record de vente pour SSBB !!!
kiki25600
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:59:22
moi j'aime bien SSBB, je trouve qu'il merite ses ventes.
SasukeStorm
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:09:33
T'es pas le seul.
Brawl c'est l'un des trois pilier de cette gen , j'en suis sur.
]Naruto27[
Niveau 3
19 mars 2008 à 18:24:43
j'en reviens toujours pas du ratio : 120 pas minute ca reste énormisime ! savez vous si il en existe un meilleur ? Genre quesque ca va donner avec le futur GTA4 sur les console concurente ??