Record pour un jeu nintendo, faut bien préciser, parce que sinon le record de vente la plus rapide c'est pour Halo 3.
Et pour Rubius, c'est Nintendo qui voulait vendre Rare, microsoft a pas fait une OPA hostile, c'est Nintendo qui voulait s'en débarrassé.