CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Record de vente pour SSBB !!!

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:21:44

http://www.guerredesconsoles.com/wii/record-usa-pour-ssbb.php

Le dernier cross over en date de chez Nintendo j'ai nommé Super Smash Bros. Brawl bat des records insoupçonnés. En effet aux Etats-Unis le jeu a fait des ventes astronomiques au point même de devenir le jeu Nintendo qui s'est vendu le plus vite chez l'Oncle Sam. En effet ....

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:22:54

120 unités la minute, ah ok :noel:

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:33:23

Alors là c'est fort :noel:
En europe ça fera jamais autant :oel:

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:33:57

Mayrde loupé mon smileys :noel: là c'est mieux :noel:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
18 mars 2008 à 16:35:51

Je pense que le jeu est pas mal attendu en Europe aussi mais que le fameux retard va tuer les ventes à cause de l'import

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:56:00

Faut croire que Nintendo avait prévu le coup au niveau des stocks.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 mars 2008 à 16:56:56

+1 Matrix

Sinon, :ouch2: les ventes !

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:02:50

je vois pas comment nintendo aurait pu autant prévoir de stock ! cest des vicieux !

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:23:09

ça sert à ça le report

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:34:33

A mort Microsoft,
Ils ont acheter RARE
Ce qui fais qu'on aura jamais Banjo Kazooie
Banjo Tooie
Perfect Dark
Goldeneye
De bon DK sur Wii...

Je leur pardonnerais jamais
Sauf si ils sortent un bon Banjo Trooie.

kiki25600
kiki25600
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:54:12

ouai ca cest clair !!

graphismes
graphismes
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:55:09

http://www.nintendotouch.com/news-113.html :oui:

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:58:00

"Je finirai cette news en annoncant la date de sortie française du jeu : ... on en sait rien."

Ce coup là JERRY :noel:

graphismes
graphismes
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:58:31

:noel: !

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:59:03

C'est quand même méchant :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:03:28

selon nintendo le mag officiel, le jeu est bien parti pour sortir courant juin 2008 :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:14:34

Kisscool56: Explique plizz'

adji62
adji62
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:21:28

Y'a rien a expliquer :noel:
Y sort p'tet en Juin c'est tout !! :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 mars 2008 à 18:28:18

Record pour un jeu nintendo, faut bien préciser, parce que sinon le record de vente la plus rapide c'est pour Halo 3.

Et pour Rubius, c'est Nintendo qui voulait vendre Rare, microsoft a pas fait une OPA hostile, c'est Nintendo qui voulait s'en débarrassé.

Mackdo
Mackdo
Niveau 6
18 mars 2008 à 19:17:12

mouais ... ca rendra pas le jeux meilleur !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment