La wii est une excellente console avec certes très peu de jeu de qualité mais alors, quels jeux !
Mais comme l'a dit je sais plu qui, effectivement, maintenant que j'ai une wii j'ai bien envie de m'acheter en plus une vrai console next gen.
La Wii est excellent à plusieur, c'est super pour les soirées quand les collegues viennent à la maison.
Mais le reste du temps ?
Je téléphone à un pote qui s'éclate sur FIFA 08 sur sa PS3. Un autre pote se régale sur Assasin creeds sur 360.
Et moi après avoir fait le tour de galaxi je fais quoi ?
Je m'achète une 360 ! J'economise un peu et c'est parti.
'
Tu m'a demandé les jeux, alors on s'en fout si c'est des daubes.
Puis JUMPER, Griffin's Story,NINJA REFLEX,FISHING ,MASTERGODZILLA UNLEASHED ...etc c'est pas des daubes?
'
mais moi g pas cité des daubes
mais t un teubé de la life!
mais après si tu veux montré que la ps3 a sortis plus de daubes que de bons jeux wii libre a toi
si, juste par exemple tu disais que la wiimote était pourrave, je te dis qu'il faut voir les fps/tps pour voir le gouffre, mais la ta pas répondu
"
Je téléphone à un pote qui s'éclate sur FIFA 08 sur sa PS3. Un autre pote se régale sur Assasin creeds sur 360.
Et moi après avoir fait le tour de galaxi je fais quoi ?
"
tu prend un de ces jeux : zack and wiki dbz 3 bwii bully nmh fire emblem ghost squad etc
Je ne me permettrais pas de répondre vu que j'ai pas testé MP3.
Mais ça donnait un truc pas mal sur red steel.
Mais malheureusement le manque de puissance fait qu'on a un petit gout amer dans la bouche :/
encore un gros boulax qui vien dire la wii c nul on sen fou pkoi tu perd ton temps a faire ce genre darticle les gens aime la wii et il tenmerde
Ton gros boulax a la wii , l'adore est un gros fanboy nintendo .
Et ton écriture me pique les yeux ![]()
Moi,je te conseil d'essayer metroid qui en matiere de maniabiliter fps est un excelent representant et qui prouve qu'on n'a pas forcement besoin de puissance pour faire un bon jeu,il faut aussi avoir le talent.
Je suis d'accord que la Wii a très peu de bons jeux de prévus pour la fin de l'année, cela m'inquiète d'ailleurs comme beaucoup de joueurs même si reggie fils aimé nous dit d'attendre l'e3 pour que des jeux soient annoncés pour la fin de l'année ... soit.
Par contre, quand tu dis que la wii a des années de retard coté jeux sur les 2 consoles concurrentes, la je ne peux m'empêcher de m'esclaffer, la playstation 3 n'ayant à ce jour presque aucun bon jeu, la xbox 360 a certes quelques rpgs corrects (pas très bons mais corrects) et très peu de jeux m'interessant de toute façon (toujours plus que la ps3 à ce jour ceci étant dit).
La wii a le meilleur jeu de plateforme toute console confondu: mario galaxy (c'est un fait
, pareil pour les jeux d'aventure: zelda, et pour les jeux multi joueur et les soirées entre amis elle en est la reine.
Elle pêche au niveau des rpgs ce qui me chagrine un peu, mais j'espère encore que nintendo se réveillera.
Je cite peu de jeux car je n'en finirai pas et cela prendrait des pages, pas que je sois en manque d'exemples:).
Mais vous jouez combien d'heures par jour ???
2 gros jeux d'une vingtaine d'heures chacun par mois, cela suffit largement, non ? Pas besoin d'en avoir 40 !!! Et financièrement , c'est qui qui assume ?
Vos parents ----> je doute qu'ils acceptent de claquer plus de 150 euros par mois dans les jeux !!!
Vous ----> c'est que vous avez des rentrées d'argent régulières donc que vous travaillez et donc que vous avez autres choses à foutre que jouez à votre wii toute la journée ??
Alors oui, c'est top de se dire que la console que l'on possède à des milliers de jeu mais si ca sert juste à les regarder quant on va à carrefour ...
Je le redis pour être bien clair : Si il n'y avait que 1 jeu par mois qui sortait avec la qualité et la durée de vie d'un SMG ou zelda ou MP ou zak and wiki ou .... ( tous les autres très connus) moi cela me suffit largement !!
Faut arréter la branlette en pensant à tout ce que l'on pourra avoir sans jamais l'avoir !!! ( un peu comme avec Monica quoi
)
De tous les fanboys qui peuplent cette planète, ceux de nintendo sont les plus stupides. Attention, vous n'êtes pas tous des fanboys.
Mais il faut se rendre à l'évidence: La wii ne mérite pas son succés. Cool, on voit des gens qui s'amusent à la télé et on se dit qu'on va se la prendre. Ensuite on se décide de claquer 250€ dans cette pourriture de chiotte et on peut se dire: Et après? Elle ne me permet pas de profiter de la HD, elle est mal foutue et le pointeur de la wiimote est en décalé. De la merde, quoi. Alors on se décide de la revendre et on se paye une PS3 (mauvais choix) ou une 360(bon choix si on garde la garantie
Ce que nintendo ne dit pas et personne d'autre, c'est qu'en Europe plus 1/3 wii sont revendues. Les gens n'aiment pas ou quoi? Moi non plus j'ai pas aimé. Et ben tant mieux, ça m'a permi de savoir que nintendo continue à creuser le sol depuis l'échec total de la N64 et celui de la NGC.
Bref, même Zelda TP était complètement pourrit (pas d'histoire, bande son répétitive, graphismes complètement pourris, durée de vie lamentable: elles sont ou les 70 heures promises?...) moi qui m'attendait au meilleur jeu que le monde ait jamais connu, j'ai connu mieux.
En réponse à cet acte, les fanboys de nintendo décrètent: Meuh, lé graphiques sait se qui a deux mouin zimportan dan lé jivé.
Oui, certes mais les graphismes ne sont pas les seuls problèmes de la wii. Car la jouabilité est à la hauteur de cette nullité.
En plus on est au 3eme millénaire, que je sache. Alors elle est ou la HD? hein? Il l'a foutu ou ce bollos de Miyamoto? C'est un bollos et un manipulateur, il a sorti de la merde alors que la NGC était très sympa (même si elle s'est très mal vendu) et a réussi à refourguer cette chiottes parce que la pub pour la wii était très bien foutue. C'est beaucoup plus convaincant de voir des gens (faire semblant de) s'amuser que de voir des jeux (réellement) beaux.
Bref la wii ne mérite pas son succès et je prierai le seigneur qu'elle se rétame la gueule si j'étais croyant. Car dans la vie il faut mériter le succès, la wii ne le mérite pas. La PS3 un peu plus (mais peu) et la 360 complètement.
Achetez une X360 ![]()
hum des jeux à sortir y en a encore pas mal quand même pour cette année
-pes 2008 (apparament assez réussi)
-mario kart
-obscure II
-alone in the dark
-okami
-star wars:the force unleashed (j'ai pas fait une faute la ??)
-SSBB
-trauma center: new blood
-guitar heroes (multi certe mais pas mauvais hein ^^)
-dragon quest
-baroque
sans oublier le wiiware qui va apporter pas mal de petits projets intéressants.
Et puis pour les annonces on verra à l'E3, on sera fixé pour le planning de fin d'année, mais je me fais pas trop de soucis (gros jeux de nintendo normalement ^^)
Sachant qu'au japon ils vont avoir pas mal de jeux aussi comme Tos2, FFCC2, Monster Hunter 3 bientot alors on les auras en 2009...
Personnellement, je ne peux pas acheter tous les jeux que je voudrais sur Wii, non pas par manque de moyen, mais de temps (et bon, la semaine de 50h ça aide pas). J'ai Fire Emblem depuis vendredi, toujours sous cellophane, et dans plein de jeux, j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, c'est comme ça depuis Novembre 2007.
La liste des prochaines sorties me semblent très loin d'être insuffisante, au contraire, elle me fait juste regarder tristement ma pile de jeu à moitié consommée.
Le problème de FFCC2 et de monster hunter 3 c'est qu'ils ne sortiront sans doute pas en 2008, et dans les jeux que tu cites pour l'europe, il n'y a que des jeux tiers, moi ce qui m'inquiète, ce sont surtout les prochains jeux nintendo, car nous n'avons pas eu d'annonce de jeux déja en développement par la firme, ce qui signifie en toute logique que les prochains gros jeux ne sont pas pour tout de suite.
Enfin de toute façon nous serons fixé à l'e3
.
Troll on
Pour la 360, sa baisse de prix à 199 euros montre bien le "bide" qu'elle fait à travers le monde, elle se vends mieux aux états unis et pourtant reste dernière :D, les consommateurs lambda vont d'ailleurs se dire, tien la moins chère des 3 consoles, surement la plus mauvaise je prends l'une des 2 autres.
Troll off
Bah justement, je pense qu'on peut faire confiance à Nintendo pour nous sortir encore un hit d'ici la fin de l'année hein (le gros jeux faut pas l'oublier ^^).
Ou au moins quelques bons jeux, qu'on pourrait comparer à battalion wars II ou à fire emblem en terme de qualité.
Tiens d'ailleur ca me fait penser qu'on verra peut-être pas non plus kirby wii cette année
Puis j'ai zappé quelques jeux maintenant que j'y pense:
-Disaster day of crisis
-spore (en 2008 ?? )
-project 0
-red steel 2
-fragile
-rygar
-sadness (si on le voit un jour
)
-tomb raider underworld
-ready 2 rumble (enfin la je suis pas sur du tout parce qu'il a été annoncé il y a pas mal de temps mais pas de nouvelles depuis...)
Bon y a pas que du lourd hein mais c'est toujours ca ^^
moi je suis assez confiant
c'est pas parce que aucun jeux Wii n'a etait annoncer a la fin de l'annee qu il y a rien de prevu
peut etre nintendo a dit au tier d'eviter les annonce trop precose
et deja de leur part il on annoncer dans les 50 jeux Wii developer en interne il vont bien sortir un moment ou un autre
a aussi il y a eu comme annonce 100 jeux wiiware et je suis sur que dans ces jeux il y aura de belle surprise (quand un disque dure ?)
moi perso j'ai acheter une console nintendo pour les jeux nintendo avant tout le reste (les jeux tier) pour moi c'est la cerise sur le gateau ci il y en a tant mieux ci il y en a pas tant pi
et depuis ce debut d'annee il y en a (donc tant mieux) est ce que ca va continuer rien n'est sur mais ca devrais etre le cas la Wii cartonne elle est la moin chere a developer donc je pense que les developeur seront toujours la et meme ci pour 1 bon jeux pour 20 bouse il faudra voir pour les bon jeu (comme sur ps2)
et je ne trouve pas que pour un bon jeux Wii il y a 3 bon jeux next gen d'annoncer
ahhh ok même chose pour PS2 la gènèration précédente
la PS2 ses vendue beaucoup + alors que la GC était beaucoup + puissante, sa m'étonne pas que Nintendo n'a plus envie de jouer sur la puissance des consoles
je me dit qu'on fait expres de laisser voir le planning que jusqu'a juillet max sur wii
ils veulent sortir les cartes au dernier moment tout en rassurant avec quelques jeu ou annonces vagues laisant monter les suppositions
pour la baisse de la 360 concerne plus la ps3 que la wii
avec quoi elle peut riposter ces ventes osnt déja excelence ils vont pas baisser le prix juste pour faire plaisir tout en aggravant leur stock
d'autant la strategie de nintendo est mondiale
ils sortent ssbb aux usa avant car mélée c'était le plus vendu alors mario kart l'europe l'a avant car c'est la ou la saga c'est le mieux vendu
il aura pas de baisse concernant que une zone si baisse il y a, elle sera générale
d'autant plus il faut voir l'effet de la baisse si cela relance la machine au detriment de la ps3 , la wii n'en a rien a faire
et celon gamekult il y a un mais!
cela peut donner un air de machine agonisante ce qui n'es pas le but de microsoft
"( ça parait difficile avec la remontée de la ps3 e la obnne forme de la 360 )"
La remontée de la PS3 est dû au fait que le format Bluray est le vainqueur pour le format HD. Et maintenant il faut differencier les acheteurs de la PS3 pour la console et pour le lecteur HD de salon, donc la PS3 peut se vendre mieux sans augmenter son parc de "console" et donc de potentiel acheteur de jeux PS3.