Je suis pro-argument pertinent/valide/correcte/ou je ne sais quoi, et toi tu n'en as pas. Tu balance des propositions affirmés comme des vérités, qui sont pourtant fausses. Ca n'en fait pas des arguments :
"Le problème vient d'ailleurs. Les jeux. Ou ils sont les jeux ? "
DISPO :
Super Mario Galaxy(note jv : 19)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess(note jv : 19)
Guitar Hero III : Legends Of Rock(note jv : 18)
Resident Evil 4(note jv : 18)
Metroid Prime 3 : Corruption(note jv : 17)
Super Paper Mario(note jv : 17)
Bully : Scholarship Edition(note jv : 16)
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3(note jv : 16)
Fire Emblem : Radiant Dawn(note jv : 16)
No More Heroes(note jv : 16)
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros(note jv : 16)
BWii : Battalion Wars 2(note jv : 15)
Geometry Wars Galaxies(note jv : 15)
Puzzle Quest : Challenge Of The Warlords(note jv : 15)
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques(note jv : 14)
Medal Of Honor : Heroes 2(note jv : 14)
A VENIR :
Okami
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Trauma Center : New Blood
Project O : King Story
Mushroom Men
"la wiimote apportait pas énormement aux jeux vidéos"
Faux.
"Seulement tout le monde n'est pas comme moi , tout le monde n'a pas juste acheté la wii pour les jeux tendos. Et pour ces gens la l'avenir s'annonce assez triste."
Faux.
"A nous les jeux grands publics , bâclés , les portages, les jeux multiplateforme en version inférieure . "
Faux.
"On sait deja que la wii sera beaucoup moins bien fournie que ses concurrentes jusqu'à au moins fin 2008"
Faux.
"Enssuite mettons que d'un seul coup en 2009 la wii soit à 50 ou 60 milions d'unités de ses concurrentes ( ça parait difficile avec la remontée de la ps3 e la obnne forme de la 360 )et devienne ainsi la plateforme la plus rentable pour les tiers ( actuellement c'est la moins rentable ) il en faudra des jeux pour rattraper le retard accumlé! "
Faux.
"Plus de 3 ans de hits next gen de retard"
Faux.
"ps: Et pour chaque jeux wii annoncé il y en a au moins 1 ou 2 sur ps3/360 donc meme dans le cas d'une arrivée massive de jeu sur wii ca parait très difficile pour la console de nintendo....."
Faux.
Tu vois, puisque tu affirme gratuitement sans rien étayer, je me contente simplement de démentir chacune de ces affirmations, sans même faire l'effort d'étayer.