je suis passé par paris et j'ai donc été voir dans un micromania (a la defence) apres une version jouable de pes.
il n'y avais qu'un ecrans plat diffusant une video ingame de pes, je n'ai donc pas pu l'essayer...
etait ce une video de mauvaise qualité ou le jeux est vraiment tres moche? (tres aliasé)
sa m'inquete car j'attend ce jeu pour sauver ma wii de la poussiere et ca m'avais fortement choqué...