CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Impressions] PES 2008 Wii + video

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:35:42

J'ai pu tester grace a wiiz.fr Pro Evolution Soccer 2008 Wii. Voici mes impressions sur le jeu ...

A noter qu'il y a juste une partie pour jv.com et le reste dispo dans le lien ci-apres ...

En bonus une petite video :ok:

==============================
[IMPRESSIONS] PES 2008 dans le concret...
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17004
Par AZER2781, Hier à 23H53

Haaa Pro Evolution Soccer ... des centaines d'heures de jeu à mon compteur !! Mais, ces derniers temps, j'avoue avoir été un peu déçu par la saga de Konami. Aujourd’hui, tournons la page définitivement ! Ce nouveau PES, sur la dernière née de Nintendo, hérite d’une jouabilité qui a le mérite de vous mettre une sacrée claque dans les dents ! D'abord dubitatif, quant à la jouabilité inédite qu'on nous annonçait, la vison des premières vidéos s’était charger de dissiper ces doutes, souvenez-vous, notre vidéo du MGA 2008 ! Non, après l'avoir tâté, je puis aujourd'hui vous l'assurer, un coup de chiffon ça fait du bien, surtout quand il y en avait bien besoin…

La question, que tout le monde doit se poser, avant toute chose, c'est la prise en main. Comment est-elle !? Et bien, elle est déconcertante. En effet, mettez au plus vite de côté vos vielles habitudes, car en plus de devoir contrôler le porteur du ballon, maintenant il faut aussi sérieusement s’occuper du placement de ses coéquipiers, et la, ça change tout ! Manettes en main - jouable uniquement au duo Wiimote/Nunchuk, le constat est flagrant, vous allez devoir passer un minimum de temps sur les séances d'entrainement pour tout réapprendre.

Mais, une fois passé ce temps d'adaptation nécessaire, c'est le pied ! Vous contrôlez absolument tout sur le terrain. Ce nouveau PES est à mi-chemin entre une simulation de foot et un jeu de stratégie. Pour diriger votre joueur en phase offensive, pointez simplement votre Wiimote dans la direction voulue et occupez vous du placement de ses camarades de jeu (jusqu'a 4 en même temps) ; ensuite, soit vous tirez en secouant votre Nunchuk, soit vous passez la balle le plus naturellement possible avec la touche "B". En phase défensive, diriger le pointeur vers le joueur adverse et pressez la touche Z pour établir un pressing.

La suite sur wiiz.fr
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17004

gael6292
gael6292
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:36:48

azer bravo le beed :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:31:30

Oula, je crains que la jouabilité soit vraiment nul à chier :noel:

Azer, tu bosse sur wiiz ? :ouch:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:37:40

Non, il a juste le même pseudo que celui qui a fait l'article, et ce par un heureux hasard :ok:

Mouais, bof la preview ^^
Plus sérieusement, comme des tas de preview c'est un peu artificiel parce qu'on a pas bien pu approfondir, mais le jeu semble recevoir de bonnes critiques de toute manière. :) Sinon la vidéo, elle rame même chargée à fond, et on pige presque rien à ce que vous dites, c'est franchement pénible sur ce point.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:41:20

Oui il a le meme pseudo ^^

c'est une preview donc forcement cela survole un peu le sujet ( j'en garde sous la pedale pour le test )

La video rame pas chez moi et on ne parle pas ... c'est juste une conversation comme une autre en arriere scene ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:44:41

Bon ba ça vient peut-être de ma conne de connexion ^^

Mais bon, la conversation c'est pas très pro quand même :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:29:10

On a plus le droit de parler c'est ca ? On negociais un jeu gratuit ... qu'on a eu d'ailleur :sournois:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:50:54

Moi j'aurai préférer une manaiabilité a la manette GC.

Sinon la rapidité de PES est-elle toujours présente ??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment