En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamikaze, qu'en pensez vous ?
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:59:51
D'autres avis ?
dalaza591
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:02:57
tres bon site , tres complet et serieux ! Une seule petit chose a changer pour ma part : le design , trop sombre je trouve
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:51:30
Merci beaucoup dalaza !
Budo_3
Niveau 31
16 mars 2008 à 11:55:35
Moi j'aime bien
Tant au niveau du design que du contenu ^^
Continue
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:20:25
merci budo !
[kuiderlix]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:23:09
Je trouve la design trop sombre pour un site de jeux video.
Sinon le contenu est bon.
Kanabis_returns
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:11:59
le design déchire et le site est complet
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:39:50
Merci !
N'hésitez pas à vous inscrire
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:31:45
fet51
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:33:58
Les onglets sont un peu petits à mon gout... Non j'ai pas des problèmes de vue
kornrequiem1
Niveau 7
17 mars 2008 à 08:07:51
ba, on a beaucoup à caser ^^
kornrequiem1
Niveau 7
17 mars 2008 à 16:10:30
alors d'autres avis ?
kornrequiem1
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:56:12
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:44:23
Donnez vos avis sur le site à l'heure actuelle ;)
accroduzelda
Niveau 9
15 avril 2008 à 11:46:08
Sa manque un peu d'image ^^
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:47:26
hum ^^ c'est prévue sûrement pour le prochain design ^^
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:28:11
sinon d'autres avis ?
kornrequiem1
Niveau 7
15 avril 2008 à 23:54:47
D'ailleurs si vous voulez un forum à une très bonne ambiance et sans prise de test, je vous conseille de vous inscrire
kornrequiem1
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:56:54
bon dernier up
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 17:25:00
Franchement il est pas mal du tout ce site, il est assez riche et le design est superbe. Et j'aime particulièrement le cadre où les dernières "news" apparaissent