CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamikaze, qu'en pensez vous ?

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:42:32

Bonjour,
J'aimerai connaître votre avis sur http://www.gamikaze.com.
Merci d'avance :)

lulu46
lulu46
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:48:19

il est beau a voir et donne vnie d'aller le visiter

en quelque mots: bon site c'est du beau boulot^^

mkpower
mkpower
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:49:58

j'aime bien le design et la police type comics qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:51:59

Merci beaucoup lulu et mkpower :)

Ça fait plaisir de voir qu'on apprécie notre boulot :)

PS : Inscrivez vous pour faire partie de la communauté (commentaires, forum et bientôt vous pourrez ajouter vos propres vidéos !)

link-26
link-26
Niveau 5
15 mars 2008 à 22:54:57

quand je clique sur le lien sa ne marche pas !

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:56:44

bizarre, il marche très bien là

link-26
link-26
Niveau 5
15 mars 2008 à 23:00:13

a ben sa doit etre mon ordi qui marche pas mais sa afiche' Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web '
bizard !

rume2
rume2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:05:42

Pour ma part le lien fonctionne, et je dois dire que vous avez fait du bon boulot :bravo:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:08:31

Merci rume2 :)

rume2
rume2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:11:00

En plus votre site test des jeux multi-plateforme et c'est agréable, je suis encore en train de regarder les test dessus !

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:34:14

Ca fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait :)

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:44:59

moi non plus, y'a rien qui s'affiche, mais bon, ça doit être parce que je suis avec la Wii ...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:47:33

par contre j'ai pu y accéder à partir de google !! :hum:
Bon pour en revenir au site : ben c'est pas mal !!

-ice-tea-
-ice-tea-
Niveau 12
16 mars 2008 à 00:01:43

Bon site qui donne envie d'aller voire :)

Surtout quanq il y a le test de SSBB :bave:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:11:11

Pas mal. ^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:17:21

kornrequiem1

c'est bien toi qui nous avait fait poiroté derrière le décompte?

raclure vas :o))

ton site et bien, mais il l'était déjà avant il me semble :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
16 mars 2008 à 04:28:00

Ca reste Monster Games avec un changement de templates :ok:

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 08:14:17

Merci à tous :)

PS : toutes les nouveautés débarque bientôt !

victor62
victor62
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:10:40

Moi je n'aime pas trop le design.Mais chacun ses gouts!

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:54:34

Merci quand même :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment