Bonjour,J'aimerai connaître votre avis sur http://www.gamikaze.com.Merci d'avance
il est beau a voir et donne vnie d'aller le visiter
en quelque mots: bon site c'est du beau boulot^^
j'aime bien le design et la police type comics qui tranche avec ce que l'on a l'habitude de voir
Merci beaucoup lulu et mkpower
Ça fait plaisir de voir qu'on apprécie notre boulot
PS : Inscrivez vous pour faire partie de la communauté (commentaires, forum et bientôt vous pourrez ajouter vos propres vidéos !)
quand je clique sur le lien sa ne marche pas !
bizarre, il marche très bien là
a ben sa doit etre mon ordi qui marche pas mais sa afiche' Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web 'bizard !
Pour ma part le lien fonctionne, et je dois dire que vous avez fait du bon boulot
Merci rume2
En plus votre site test des jeux multi-plateforme et c'est agréable, je suis encore en train de regarder les test dessus !
Ca fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait
moi non plus, y'a rien qui s'affiche, mais bon, ça doit être parce que je suis avec la Wii ...
par contre j'ai pu y accéder à partir de google !! Bon pour en revenir au site : ben c'est pas mal !!
Bon site qui donne envie d'aller voire
Surtout quanq il y a le test de SSBB
Pas mal. ^^
kornrequiem1
c'est bien toi qui nous avait fait poiroté derrière le décompte?
raclure vas
ton site et bien, mais il l'était déjà avant il me semble
Ca reste Monster Games avec un changement de templates
Merci à tous
PS : toutes les nouveautés débarque bientôt !
Moi je n'aime pas trop le design.Mais chacun ses gouts!
Merci quand même