CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem, NM Heroes: indispensables !

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:42:45

oui dans la version us y le transperce aussi le ventre c'est la suite qu'il l'acheve avec la decapitation^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2008 à 10:14:45

"Je suis content de voir que lovenintendo ne stresse plus sur l'avenir de la wii."

:d) le problème n'est pas résolu pour autant. Oui, il y a des bons jeux pour le moment. Est-on sûr que ça va continuer ?

Bully en ce moment a calmé "l'exigeant" que je suis mais le problème principal n'est pour autant pas réglé.

Je rappelle que le beut de certains est simplement de dénoncer leur sentiment vis-à-vis de la console et de ce qui se passe autour. Beaucoup diront que c'est être rabat-joie mais n'empêche que les inquiétudes demeurent.

Et pour l'haure on a beau s'amuser, faudra bien que les jeux qu'on attendait arrive, c'est-à-dire qui exploitent la Wiimote et les capacités de la Wii. Okay NMH et Fire Emblem doivent leur "aura" à leur ambiance particulière. On peut toujours regretter que la Wii n'est TOUJOURS pas exploitée en matière...

Sinon pour terminer sur une note positive tout de même (parce qu'un bol d'air frais ça ne se refuse jamais :o)) ) ça fait plaisir de voir arriver de tels jeux sur la Wii :ok:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:16:48

"Et pour l'haure on a beau s'amuser, faudra bien que les jeux qu'on attendait arrive, c'est-à-dire qui exploitent la Wiimote et les capacités de la Wii."

"Il est l'haure mon seignaure" ?

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 mars 2008 à 10:17:19

"meilleure série de T-RPG" ... ben t'as raison mon con -_-*

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:25:37

lol non fdire amblerm n'est surement pas la meilleure serie t-rpg,deja par son systeme de combat trop basic(mais ce n'est pas non plus un mal),des graphisme rarement a la hauteur du support utilisé no(notament ceux de la gamecube/wii),
ceci dit les fire amblem ont dejza d'une part de bon scenarios en general et se laissent jouer avec plaisir sans trop de prise e tete(quoi que perdre un perso quand y meurt c'est un truc quand meme bien chiant^^)
d'autre t-rpg sont quand meme bien plus complet parfoi trop(szerie des disgaea)ou bien sur final fantasy tactics ps1/psp..moi celui de la gba,j'attend d'essyer celui de la ds en us...)

topfunn
topfunn
Niveau 8
15 mars 2008 à 12:10:34

Les fire emblem sont souvent d'une difficulté relevée (comme c'est dit dans le test gamekult d'ailleur), et c'est vraiment pour ca que la série est bonne.

Menfin pour moi ca sera Fire Emblem, tans pis pour NMH (60 € pour 15 h de jeux, c'est un peu cher quand même, même si c'est au dessus de pas mal de jeux en ce moment :non: )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:22:07

Je VEUX la version US de No More Heroes :snif2: :snif2: :snif2:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:29:43

les combats de fire emblem c'est de quel type ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2008 à 12:33:08

Tyran-Nemesis :d) Dispo sur play asia pour 35 € frais de port compris avec le freeloader à 20 € soit 55 € le tout :ok:

sylvanious :d) C'est du tour par tour, tu déplaces ton équipe et déclanches tes attaques puis c'est à l'équipe adverse de combattre... C'est le système que j'aime le moins. Je préfère les Actions RPG (Temps réel) aprce que le tour par tour me rebutent !

Ca me donne l'impression de jouer à un jeu de société sur console :(

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:35:58

C'est du tour par tour, tu déplaces ton équipe et déclanches tes attaques puis c'est à l'équipe adverse de combattre... C'est le système que j'aime le moins. Je préfère les Actions RPG (Temps réel) aprce que le tour par tour me rebutent !

Ca me donne l'impression de jouer à un jeu de société sur console :(

je suis d'accord , dommage , il est pas pour moi ce jeu.
merci pour la réponse.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
15 mars 2008 à 12:52:20

Je suis tout a fait d'accord avec cemajo, ces 2 jeux ont beau etre exceptionnels, il n'en reste pas moins qu'aucun n'utilise véritablement la wiimote, soit la wiimote est trop faible techniquement et est trop loin de tenir les promesses de Nintendo, soit elle est mal utilisé, moi je pencherai plutot (comme beaucoup...) pour la premiere option qui a ete mainte et mainte fois démontré par des développeurs et ingénieurs, si Nintendo n'avait pas fait son radin alors on aurait eu une wiimote exceptionnelle technologiquement permettant le développement de jeux véritablement révolutionnaire comme on l'imaginait tous en voyant pour la premiere fois le concept de la wii, mais aujourdui il se revele qu'elle est loin de tenir ses promesses...

Des jeux comme no more heroes et fire emblem sont indispensables sur wii mais il n'empeche que leur concept et leur gameplay auraient pu etre bien plus élaboré, innovant et pourquoi pas révolutionnaire, si Nintendo ne s'était pas foutu de notre gueule en nous refourguant une wiimote trop loin des promesses faites !!!!!

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:12:07

Tyran Nemesis > oui je l'ai testé ! je n'ai acheté le freeloader que pour lui ! il fonctionne nickel et, petit surprise qui vaut le coup d'etre mentionnée en majuscules :

LA VERSION US DE NO MORE HEROES EST ENTIEREMENT EN FRANçAIS SUR UNE WII FRANçAISE !

Donc vous n'avez meme pas l'excuse (qui etait deja bien faible en premier lieu) de la barriere de langage! Allez, hop, du sang pour tout le monde, à seulement 35 euros et en frenchy pas de quoi se priver :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:26:05

putain mais lovenintendo... -_-*.
C'est quoi ton ambition devenir le + gros fan-boy du monde ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:26:45

MDR NMH est moins chers en import+ freeloader que la version PAL censuré :rire:

No more héroes est pas mal mais trop répétitif, on fais 1 missions de jardinage à l'ANPE , 2 missions de carnanages à la K-entertainement et on va dans un batiement enchainé 35 couloirs en tuant non stop et apres tué un boss :hum:

Gros point noir du jeu avec le manque global de budget du soft, suda51 c'est tué a faire des séquences stylé et sur un gameplay jouissif qu'il oublie de donné une ame a la ville et a varié les phases de jeu.

ça reste un excelent jeux qui mérite une suite avec plus de budget.

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:34:49

une suite sur wii bien sur !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:40:43

wéé si les ventes sont bonne pourquoi pas :ok:
Au derniere rumeur suda51 serait plutot intéresser a bosser sur xbox360 :peur:

faut dire que leur 2 derniers softs ( killer7 et NMH) on etait des gros flops au Japon :rire: .

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
16 mars 2008 à 15:40:24

Haha ! ce jeu est trop bon, dommage que les phases en villes soient là juste pour meubler, parce que les scenes de bataille pure n'en finissent pas de me surprendre!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
16 mars 2008 à 16:14:36

Je suis en train de jouer à no more heroes et ça m'éclate je suis agréablement surpris mais vous trouvez pas qu'il manque de fluidité?

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:19:06

Il y a parfois des baisses de frame rate c'est vrai, mais en fait ça se fond plutot bien dans les references et le style volontairemen rétro du jeu (l'ecran de fin de mission est absolument excellent <3 ), donc ça choque beaucoup moins que dans certains jeux qui se voudraient realistes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment